Probleme freebox

Résolu/Fermé
shum Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 5 févr. 2006 à 12:45
shum Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 6 févr. 2006 à 18:12
Bonjour, j'ai ma freebox qui affiche PPP en permanence depuis 2 jours quelle demarche effectuée?
En vous remerciant.

2 réponses

shum Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 1
6 févr. 2006 à 18:12
Bonjour Apres basculement sur mon ancien Sagem j'ai laissé un message a FREE, puis apres 3 jours tout est revenu normal.
1
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
5 févr. 2006 à 16:46
Bonjour
Domage je merappelle plus àquoi veut correspond le ppp si : ligne non cablé, erreur de branchement...
Avez vous vérifier que la freebox soit bien connecté à votre prise telephonique? Avez-vous essayer de la débrancher/rebrancher électriquement votre freebox 5 fois (si c'est une v4) si c'estune v3 manipulation à faire 4 fois...
Si le problème perciste telephonez malheureusement au 3244 qui vous diront desuite lle problème...
Fabrice
0