Recherche instantanée google

Fermé
titeuf - 7 févr. 2011 à 18:07
 FirstMage - 7 sept. 2011 à 19:19
Bonjour,
la recherche instantanée google s'est activée toute seule et à chaque fois que je la désactive ça marche pendant un moment mais au bout de quelques minutes elle se réactive toute seule ! et à chaque fois je la désactive mais ça recommence...
et pourtant je n'ai rien fait !!!
merci de me dire comment la désactiver pour de bon et aussi quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça fait ça ?

re-merci.



A voir également:

4 réponses

n4sm3n Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 31
7 févr. 2011 à 18:33
sa doit venir de ton navigateur qui bug surement
ta essayé avec un autre navigateur ?--
Amicalement, N4sm3n ~ TheBest
0
bah en fait avant j'avais navigateur orange et maintenant j'ai google chrome et j'ai pas très envie de changer...mais bon tout mon ordinateur n'arrête pas de buguer.
0
n4sm3n Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 31
8 févr. 2011 à 16:19
Essaye TuneUp Utilities il va t'aider a régler certains bug sur ton Pc et te faire gagner de l'espace etc
et essaye de vider ton cache
0
merci j'essaierais peut-être parce que là l'ordi s'est calmé un peu et pour l'instant la recherche instantanée ne s'est toujours pas réactivée mais dès que ça le refait j'essaie.
0
comment je fais pour le mettre [résolu] ??? je suis nulle -_-'
0
comment on fait pour mettre en résolu ??? je suis nulle-_-'
0
s'il vous plait répondez !!! svp svp svp.
0
n4sm3n Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 31
7 févr. 2011 à 18:37
je t'ai répondu non ?
0
ah bah ouais
0