[True Image 9 Fr] Disk Recovery Manager out !

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2006 à 12:10
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 févr. 2006 à 21:00
Salut,

Si je redémarre mon ordi qui est sain pour faire une restauration d'image ... en passant par le disque de recovery de True Image, ça coince grave : ma souris ne fonctionne pas : elle est optique sans fil ...

Très ennuyeux ce défaut : si vous avez un clavier sans fil Clavier Logitech Optical Desktop et souris Cordless Optical Mouse (de 2005) ... vous êtes cuit car elle ne sera pas opérationnelle sur le recovery disk ... et donc impossible de se servir du logiciel ...en cas de pépin nécessitant ce démarrage...

Norton Ghost 9 Fr n'a pas cet inconvénient. Dommage pour un logiciel pareil d'avoir cet oubli qui peut vraiment être grave si jamais on est devenu bloqué sur le démarrage du disque ... sans possibilité de mettre une nouvelle souris ...

Je garde Norton Ghost 9 Fr en attendant une correction ...qui parait indispensable ...

Quelqu'un a-t-il rencontré ou solutionné ce problème ?

@+
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 févr. 2006 à 21:00
Bonjour,

Tu peux quand même utiliser le clavier ! Tu peux te diriger avec les flèches et la touche de tabulation. Tu peux même sélectionner directement les menus dès qu'il existe une lettre soulignée ; par exemple si la lettre E est soulignée, tu appuie dans le même temps sur <ALT< et <E>.

C'est un peu plus long mais fonctionnel. Si tu as ta souris en panne, comment feras-tu ? Et comment croit-tu que ca fonctionnait avant ? ;-)
0