Menu

Monde 9 new super mario bros ds [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  glenn - 31 mars 2016 à 18:23
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un monde 9 à new super mario bros ds et si oui comment on fait pour l'avoir ???

Merci beaucoup.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
39
Merci
POur avoir le monde neuf il faut avoir toute les pieces etoiles et ne pas en utiliser!

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40434 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> winer -
C est vrai
moi je lé vu le monde 9 il faut avoir 99 vies , battre le boss du monde 8 en mini et avoir toutes les pieces
> azerty -
moi j'ai fini entièrement le jeu et j'ai 99 vies et pourtant ton truc Azerty na pas marché donc il n'y a pas de monde 9
je crois pas que sa toute ses connerie
j pense ki en as un mais je sais pas comment l obtenir
15
Merci
Non, il n'y en a pas, les autres qui te disent qu'ils y en a un mais qu'il faut avoir toutes les pieces etoiles sans les depenser disent sa pour que tu recommence une nouvelle partie ( pour au final rien ).
bonne journée.
Mais il faut depenser des piece pour les niaux 1a pour le 3a pour le 4a pour le 5a pour le 5b
9
Merci
il n'y a pas de monde 9 dans new mario bros, maintenant, si ont a tous ensemble repondu a ta question, tu peux mettre ton article comme resolu.
Comment tu sais
6
Merci
Bonjour j'ai 80 pièces étoiles, je ne les ai pas utilisées et je n'ai pas le monde 9... Quel est le problème?
Utilisateur anonyme -
Tout simplement parce que c'était de rumeurs .
on ne c pas si c vrai ou pas,g les trois etoile mais g pas mon compteure de pouin au maximaume, peutètre
peut etre qu'il faut avoir les points a maximum + toutes les pieces etoiles
> onedirection -
Non parce c est ce que j ai moi et je n ai pas le monde 9
Tu confond avec super mario bros 2 sur 3ds
3
Merci
C'est dans New Super Mario Bros Wii qu'il y a un Monde 9.
3
Merci
je confirme, il n' y a pas de monde 9 dans new super mario bros ds mais il y en a un dans new super mario bros wii.
2
Merci
Bonjour,
Oui il y a un monde 9 mais pour y aller je ne sais pas du tout mais je vous garantit qu'il y en a un!
Bon courage!
ben si tu sais pas comment y aller comment tu sait qu'il y en a 1??????????????????
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
398
1
Merci
Bonjour
Le monde 9 n'existe que pour la wii
1
Merci
Bonjour,
Oui il y a un monde 9 mais pour y aller je ne sais pas du tout mais je vous garantit qu'il y en a un!
Bon courage!
ben si tu sais pas comment y aller comment tu sais qu'il y en a 1??????????????????
0
Merci
il y en a pas sur ds, confondez pas avec la wii