Imprimer documents pdf reçus par mail

Fermé
hardcandycore - 7 févr. 2011 à 15:53
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 7 févr. 2011 à 16:03
Bonjour,

J'ai demandé à recevoir des documents (texte) par mail, je les ai reçu en pdf à ouvrir avec adobe, mais je n'arrive pas à les imprimer. Sur internet, des personnes ont indiqué qu'il fallait convertir le fichier en format texte HTML ou ASCII, 1èrement je ne sais pas du tout ce que c'est et 2èmement il n'y a pas de fenêtre, dans adobe, où je peux cliquer pour convertir le fichier et pour finir je ne connais pas l'anglais et tous les notes dans adobe sont en anglais. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
7 févr. 2011 à 16:03
S'il s'agit bien de document PDF, tu dois te procurer Adobe Acrobat Reader (recherches ces 3 mots sur Google) et installer le logiciel. Une fois cela fait, tu pourras ouvrir les fichiers PDF à l'aide de ce logiciel et réaliser diverses opérations comme l'impression (touches CTRL + P).

Si tu avais déjà ce logiciel ou un équivalent et que ça ne marche toujours pas c'est que les fichiers PDF que tu as reçu sont protégés contre la copie et/ou l'impression et/ou la modification...

Le plus simple serait donc de faire une capture d'écran du PDF. Cela peut être moins lisible mais tu seras certain de pouvoir les imprimer de cette façon.
13