Lire une video au format GIF sur pc

Fermé
flo - 7 févr. 2011 à 15:12
 flo - 7 févr. 2011 à 16:12
Bonjour, je viens désespérement demander de l'aide au sujet d'une video que l'on ma envoyé et que je n'arrive pas a lire. ne pouvant pas etre aupres de certain membre de ma famille qui sont loin, on ma envoyé cette video d'un moment important, malheuresement je n'arrive meme pas a la lire...ca me rend tres triste je vous avous, de plus ke la personne ki me la envoyé ne sy connai pas trop en débrouille informatique et moi non plus...
c'est une video faite avec un mac book pro, avec la camera intégrée et le fichier est au format image graphics interchange format, jai tout essayé, jai essayé vlc, media player et jai meme telechargé plusieurs logiciels ki nont rien donné, je peu voir des images de la video mais en accéleré donc je ne vois rien et de plus je nai pa de son....mon ordinateur est un pc avec la derniere mise a jour de xp.
est ce que quelqu'un pourrai m'aider sil vous plait ?
je vous remerci

flo




A voir également:

11 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
7 févr. 2011 à 15:19
salut,
GIF est in format pour des images numériques ou bien des animations :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Graphics_Interchange_Format

As tu essayé de le lire avec la visionneuse par defaut de xp ou bien des logiciels du genre acdsee ou d'autres.
0