Probléme DIRECT PLAY

Fermé
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 4 févr. 2006 à 23:31
 Matt - 8 mai 2007 à 16:19
Salut tous , quand j'essaie d'utiliser Age Of empires ou tout autre jeu en multijoueur sur Internet , je ne peux pas me connecter , mais je peux me connecter sur l'autre ordinateur de mon réseau , alors j'ai éxécuté dxdiag.exe pour déterminer la source du probléme ( car le mode multijoueur utilise DirectPlay ) , alors j'ai trouvé dans l'onglet DirectPlay cette erreure suivante :
Le fichier dpmplay.dll nécessaire pour le fournisseur de services 'Play on Mplayer' est manquant.

Sur cet ordinateur j'utilise Windows 98 , et il n ya pas de problémes avec le firewall , j'ai bien configuré l'accés pour mes jeux , et j'ai aussi désactivé mon firewall , mais rien ne change , sur windows XP ça marche , alors je crois qu'il y a un service ou un logiciel qui est installé avec Windows XP et pas sur Windows 98 .
Merci pour toute réponse postée !
A voir également:

7 réponses

bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
4 févr. 2006 à 23:50
OK , que veux tu dire avec GESTION VIDEO ? Windows Media Player ? les pilotes de ma carte graphique ?
Et en plus , j'ai déja installé DirectX9c .
Merci pour ta réponse
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
4 févr. 2006 à 23:54
oui, els pilotes de la carte, je ne vois que ça...
0