Problème sur brothers in arms earned in blood

Fermé
clemano Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 4 févr. 2006 à 21:01
 yvan974 - 5 déc. 2013 à 21:50
salut à tous
voilà le premier brothers in arms m'avais vraiment très plus!!!!
alors j'ai déssidé d'acheté les deusième!!
mais voilà
aucune problème d'instalation
de démarage mais où sa plente c'est au menu.
je vous explique:
le chargement précédent le menu charge (c'est normal)
mais la page reste et il y a une musique mais pas de page d'acceuil.
en bougeant la sourie et en clicant au pif je réussi a lancer la première mission.oui mais la aussi la page de chargement reste.
bon sa ne vien pa du cd(car je l'ai ésseiller chez un copaine)
merci de m'aidé
salut
bon game

9 réponses

moi aussi j'ai un problème! Pour le multijoueurs, je me connecte, je mets rechercher et aucune partie n''apparait. En suite on me demande si je veux en créer une et je klik sur OUI mais je peux pas jouer tout seul! coment faire!


a+
2
moi aussi meme probleme pour jouer en ligne les jeux pc galere
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
6 févr. 2006 à 14:23
salut

je crois que le problème vient de ta carte vidéo ... C'est un jeu très gourmand, vérifie sur le boitier du jeu si tu disposes bien de la configuration minimale pour jouer (ram, vidéo, etc)...
0
clemano Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
6 févr. 2006 à 16:13
salut
merci de ta réponce.
mais pour faire fonctionner le jeu il faut une carte graphique de 64 mo et la mienne en fait 96 mo.
mais je pense que ma carte ne doit pas ètre compatible avec le jeu.
seulement il ne préssise pas quel carte son compatible avec le jeu.
0
ah g moi oci le meme problem et g décider de changer d'ordi pourtan g une carte g force 2 mx 200 32 mo
mais il fo 128 mo jcroi ce jeu prend en compte toute les g force seul les ati ne marche pas ac
g un athlon 1500+ mais il fo un 2,2 recommandé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2007 à 00:03
N'importe quoi , les ATI marche tres bien , j'ai une ATI Radeon X1600 XT et je fait tourner le jeux en 1280*1024 toute les options graphiques a bloc .... la Geforce 2 est carement insufisante et L'intel 82865g graphics controller 96mb est pas une carte graphique mais un chipset , donc normal que sa marche pas =)

Achete une carte graphique puissante sinon ses mort pour jouer .
0
modiration jeas
29 avril 2007 à 19:39
je veux vous diré une chosse cette chosse de ram moi j'ai 224mo de ram et j'ai une carte graphique via c'est la plus puissant mais rien le menu il vien pas moi j'ai un p4 80GO du dd
0
moi aussi ca m'arrivait mais j'ai eu un nouvel ordi un portable et sur cet ordinateur la il fonctionne alors tu as peut etre pas assez de memoire ram ou quelque chose dans le genre
0
tététéo82
12 janv. 2011 à 14:40
Salut moi jes un bleme je met mon mot de passe I'D etc..
mes pour jouer en MULTIJOUEUR
il me demende le CODE CLE DU JEU et la je le trouve pas ( en plus jes plus
le mannuelle). et je met des code qui a inscri sur ma boite en penssan que ses sa et il me met ERREURS INCONNUE

aider moi svp .

bay =) bon jeu =)
0
Moi aussi j'ai un gros gros problème qui n'ait commun à personne apparemment ...
Je joue ,et , toujours au même endroit , l'ordinateur redémarre ... je suis sous Windows X P et sa m'énerve .
Merci d'avance si vous avez une réponse!
0