Jeux MacBook Pro vs PC

Fermé
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 6 févr. 2011 à 16:23
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 6 févr. 2011 à 21:16
Bonjour,
Etant dépourvu de pc actuellement propre à moi même, je souhaite et je vais surement abandonner pc au profil de Appel.

Pour la bureautique je c'est qu'il n'y as rien de mieux.
Mais le litige ce pose au niveau des performance niveau jeux vidéo!

Jeux mac:

Comment ce débrouille ce portable?

Et niveau autonomie, est-ce réellement 8-9 heure, car j'en doute un peux (dans certaine condition c'est normal de ne pas avoir plus de 4 heure si l'on joue sur batterie par exemple)

Mais je tien à être rassurer!

Merci!

Cordialement,
Jonas 971
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
6 févr. 2011 à 21:11
Bonjour,
Les performances annoncées sont réelles sinon c'est de la pub mensongère. Cependant, elles sont réalisées dans des conditions précises et je te laisse lire dans cette page Apple à quoi elles correspondent (lire le petit 2 tout en bas).

Les jeux sur Mac: à toi de savoir à quoi tu veux jouer et quelles sont les recommandations graphiques minimales demandées par les jeux et surtout à toi de savoir si ces jeux existent ou non en version Mac. A défaut d'exister pour Mac, tu devras alors installer un Windows sur ton Mac (Installer et Configurer Boot Camp).

Pour les logiciels de corrections orthographiques: le Mac indique au fur et à mesure que tu frappes du texte les erreurs d'orthographes que tu commets, mais les erreurs plus subtiles de conjugaison sont hors de sa portée.
Exemple:
Dans ta phrase "Pour la bureautique je c'est qu'il n'y as rien de mieux.".
Aucune erreur n'est détectée par le Mac car tous les mots sont dans le dictionnaire. Et pourtant, il y a deux énormités: "je c'est" (au lieu de "je sais", du verbe savoir et non du verbe être) et "il n'y as" (au lieu de "il n'y a", 3ème personne du singulier et non 2ème personne du singulier).

Ritchi
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
6 févr. 2011 à 21:16
Ok merci, mais ce sont des fautes bêtes, je ne me suis pas relus!
(Comme d'habitude quoi)
0