Tb et Ff: probl.composants de sécur du navig.

Fermé
castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 4 févr. 2006 à 17:21
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 10 mars 2007 à 23:28
Bonjour
j'ai quitté Mandriva pour Kubuntu;
j'ai installé cette dernière, recopié mon home; recopié soigneusement les dossiers cachés de Thunderbird et Firefox. J'ai enfin installé ces derniers, mais quand je lance l'un ou l'autre, j'ai le message suivant:"Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre navigateur. vérifiez que ce répertoire n'a pas de restriction de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein.
on disque dur est loin d'être plein, aussi quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les fichiers que je dois vérifier? je n'en trouve aucun dont le nom évoque la sécurité, et je ne tiens pas à donner les droits d'écriture à tous les fichiers de mes dossiers cachés.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
10 mars 2007 à 23:28
Salut

je viens juste d'avoir le même problème (FF installé sur Kubuntu avec copie d'un profil).
j'ai résolu ce problème (un peu par hasard) en effaçant et recopiant dans mon profil les fichiers des mots de passes : kb3.db et signons2.txt
0