Installer un programme (sims 3) déja installé

Résolu/Fermé
helene107 - 6 févr. 2011 à 14:16
 helene107 - 6 févr. 2011 à 14:54
Bonjour,

J'ai le jeu les sims 3 pc installer et je voudrais le réinstaller sans le désinstaller, en gros qu'il y ait deux programmes les sims 3 sur ma session. On m'a dit que c'était possible alors comment fait-on ?

Merci d'avance !



5 réponses

siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 153
6 févr. 2011 à 14:17
A quoi ça te servirait ?
0
CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
Modifié par CrazyShakerz le 6/02/2011 à 14:23
Bonjour,

Alors tout d'abord, c'est inutile... Mais si tu tiens à lancer deux fois le programmes, peu être qu'en faisant copier coller du fichier présent dans le program files ça marchera. Je n'ai jamais essayé... mais mis à par pomper énormément de ressources et faire surchauffer ton processeur (et causer des domages irréversibles à ton ordinateur si tu fais tout tourner trop longtemps)... Je n'en vois vraiment pas l'utilité.

Cependant, si ta véritable question est de créer une deuxième partie (pour que qqun de ta famille puisse y jouer sans toucher à ton/tes sims), il doit y avoir un moyen autre qu'en réinstallant le programme ;)
0
Non enfaite je crois que j'ai supprimé un fichier dans le dossier des sims par inadvertance et comme j'avais fait des téléchargement dans le store que je tiens à garder, je me disais que je pourrais comparer ce dossier avec le nouveau installé.
0
CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
6 févr. 2011 à 14:35
Quand tu essayes de lancer le jeu: y a t il un message d'erreur? Si oui, que dit il?
0
Impossible de démarrer le jeu

Echec de l'initialisation du service (0x039e8474)
0
CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
Modifié par CrazyShakerz le 6/02/2011 à 14:49
Il semblerait que des gens aient eut le même problème que toi

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/les-sims-3/0x039e8474-service-echec-sujet_93679_1.htm Ils ne proposent que de réinstaller.

Normalement, tu devrais garder ce que tu as téléchargé à coté car en général quand tu désinstalles un jeu, ça ne supprime que ce qui a été installé avec le CD et pas ce que tu as rajouté (ca reste dans le dossier ou tout a été installé), donc ça devrait se remettre d'office en réinstallant. (Je suppose)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai demandé et l'on m'a dit que mes téléchargements seraient supprimés.
Donc il n'y a vraiment pas moyen de l'avoir en double pour comparer... Tampi :'(
Merci CrazyShakerz
0