SITE DE PARIS EN LIGNE PAYPAL UNIQUEMENT

Fermé
f4shii0ndu33 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 6 févr. 2011 à 13:51
 Patruck - 21 mars 2013 à 12:33
Bonjour,

Je cherche un site de paris en ligne sportif acceptant Paypal.
Je sais que beaucoup d'entre vous vont me parler de Betclic mais il faut mettre ses donnés de carte banquaire ou de compte en banque mais je veux uniquement procéder par Paypal dans les paiements et les transactions.
Merci

2 réponses

f4shii0ndu33 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 26
13 févr. 2011 à 18:52
up
0
J'imagine que c'est parce que tu n'as pas de carte de crédit et surtout que tu es mineur ?

Les sites de pari en ligne sont obligés de vérifier l'âge des participants, qui doivent être majeurs. Et comme les banques n'accordent pas de carte de crédit aux mineurs... CQFD
-2
Non pas forcément! Par exemple moi je suis majeur mais je ne peux pas payer par carte bancaire en ligne c'est seulement une carte de retrait et paiement dans les magasins etc. Mais avec paypal je peux payer en ligne directement avec mon compte!!
Par conséquent je suis majeur mais j'ai besoin aussi d'un site de ce style.
0