Menu

Le meilleur pokemon dans noir et blanc [Résolu/Fermé]

le champion du monde - 6 févr. 2011 à 13:41 - Dernière réponse :  AmineYT
- 3 janv. 2018 à 09:51
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur pokemon dans noir et blanc entre rashiram et zecrom? Quel est votre avis?

Afficher la suite 

203 réponses

Meilleure réponse
332
Merci
je dirai rashiram et vous?

Merci le diplome champion du monde 332

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22458 internautes ce mois-ci

ces zékrom
C'est Zécrom car il à: 105 en pv,150 en attaque,120 en defence,1200 en attaque spéciale,100 en défence spéciale et 90 en vitesse tendit que reshiram à: 105 en pv,120 en attaque,100 en défence,150 en attaque spéciale,120 en défence spéciale et 90 en vittesse....mais leur attaque crois sont toute les deux aussie dévastatrice!!!
Mais pa du tout c impossible
Mwa je dit Zekrom par ce que c'est un pokemon dragon et electrik c'est plus interssant que un pokemon dragon et feu on c'est dèja que un dragon crashe du feu enfin c se ke je pense
mohadu93 44 Messages postés vendredi 18 février 2011Date d'inscription 13 mars 2011 Dernière intervention - 19 févr. 2011 à 17:47
181
Merci
zecrom c'est un bon type et il est clase ;)
Le diplome champion du monde - 19 mars 2011 à 14:08
va sur pokebip
on le trouve apres la ligue dans le chateau enfoui
Le diplome champion du monde - 22 mars 2011 à 17:52
Exactement
fau battre goya ou pas
le diplome champion du monde - 26 mars 2011 à 17:21
Yes
-VaGuE- 34 Messages postés dimanche 27 février 2011Date d'inscription 2 juillet 2012 Dernière intervention - 28 févr. 2011 à 17:20
140
Merci
Je pense que cela dépend du niveau du pokemon, des attaques et du type.
Les deux doivent être aussi fort.

Pour tout ceux qui trouvent que c'est parce que qu'il est plus grand, plus impressionnant qu'il est plus fort.

Un skitty niveau 100 est plus fort qu'un Palkia niveau 50!
bien !!!!, forcement que le skitty est plus fort, il à bien 50 niveaux de plus !!!
Zekrome-White - 19 mars 2011 à 21:51
Si ton Palkia a la capacité spécial : Garde Mistique il se ferai battre que par un pokémon Electrique ou Glace.
le diplome champion du monde - 20 mars 2011 à 10:50
impossible c'est impossible que un palkia est la capacite special garde mistique
PokemonOfficiel - 26 mars 2011 à 11:11
On parle de BLack et White la! non ?
Pas de perle ni de diamant et je ne sais autre version .
le diplome champion du monde - 26 mars 2011 à 17:21
Oui
Maxiime62 28 Messages postés jeudi 24 février 2011Date d'inscription 25 février 2011 Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 19:36
77
Merci
Je n'est pas encore joué au jeu mais en voyant la tête de zecrom, je dirais que c'est lui le plus fort (:p). Après ça dépend de ta façon de jouer et des capacités que tu lui apprends.
le diplome champion du monde - 12 mars 2011 à 20:49
Quest:

vous avez pris quelle starter?
le diplome champion du monde - 14 mars 2011 à 13:20
ouai il est N. combien maintenant?
Zekrome-White - 15 mars 2011 à 16:52
N. Tu ne saurais qu'a la fin du jeu. Lors de la capture de Reshiram/Zekrom. Enfin bref...
le diplome champion du monde - 16 mars 2011 à 12:12
je voulet dire ils sont niveaux combien...
c'est chiant le truc N, on sait jamais de quoi ils parlent
71
Merci
bon jai la reponse a toute les question jai finitl e jeu 3 fois jai finit une fois la ligue pokemon pour combattre N pui 2 fois je sui entré dnas le pantheon pour rendre célebre mes pokemon donc dabord la meilleur equipe c'est:

genesect lvl 100 (legendaire)
kyurem lvl 100 (legendaire du trio avec reshiram et zekrom)
trioxydre lvl 100
lugulabre lvl 100
tranchodon lvl 100
zekrom lvl 100 ou reshiram (legendaire du trio avec kyurem) zekrom et reshiram sont =

mon equipe:

roitiflam lvl 87 ( vous pourver prendre aussi votre starter a la place de genesect)
kyurem lvl 80
zekrom lvl 61
tranchodon lvl 60
lugulabre lvl 57
diamat lvl 56 que j vai faire evoluer en trioxydre

le meilleur pokemon:

il y a encore des doute sur son identité mai on pense que c'est:

genesect (legendaire)
kyurem (legendaire)
trioxydre
ou zekrom et reshiram (legendaire)

les legendaire:

victini (pokemon victoire legendaire) avec event

colbatium (fai parti du trio legendaire avec viridium et terrakium j'ai ls trois)

terrakium

viridium

boreas ( qui fai parti du trio legendaire avec fulguris et demeteros)

fulguris

reshiram (qui fait prti du trio legendaire avec zekrom et kyurem)

zekrom

demeteros

kyrurem

keldeo avec event

meloetta avec event

genesect avec event

je sa ou trouver tous les legendaire demander le moi jai aussi unestrategie qui permet d'avoir beuacoup de pokemon et qui permet de faire le jeu sans mourir une seue fois ( moi j'ai prdu 2 fois) j vous donrai la strategie si vou meledemander voilaj'espere vous avoir aider avec tou lemal que je me sui onner pour vous ecire tous sacher que je n'est presque rien pris de internt appart le nom de keldeo et de meloetta que je ne me souveer plus bye

WOLFx4
qui fai parti de soluce de jeu envoyer moi vos question ji repondrai
Le diplome champion du monde - 22 mars 2011 à 17:53
Qui aimerais avoir zoroark ou zorua?
comment on l'a genesect
Lechatonacheval 52 Messages postés dimanche 2 mai 2010Date d'inscription 28 juin 2013 Dernière intervention - 23 mars 2011 à 19:01
moi mais c'est vrai qui faut avoir Celebi pour les attraper ?
Comment on a Kyrurem ???
comment on a geninsect quand on a pas l'ar
43
Merci
moi je dirai le dernier pokémon ( GONESECTO )
mai il i en a quatre de conseil 4
fo tous les batre c chien mai elle et ipere dur
comment faire pour avoir des pokemon niv 100 sans action replay et sans la pension
Zekrome-White - 15 mars 2011 à 16:57
Aucun pokémon est le plus fort.Cela depends des capacités, statuts, stats etc... Si jamais tu prends un pokémon tels que Tartard ou Ludicolo tu peux très bien battre un Raichu, il suffit de lui apprendre une attaque roche tels que Eboulement ou sol tels que Tir de Boue, Boue Bombe, Seisme ou Tunnel et il suffit d'une attaque pour le massacrer.
eu, oui certe, il suffit d'une bonne attaque, mais ils faut aussi un pokemon apte, qui a les bon stats, la bonne vitesse, ect...
30
Merci
Excusez moi mais vous avez un probleme ou quoi?Deja de 1 zekrom est ideux et vous savez ce qui est le plus important entre l'attaque et l'attaque spéciale?................................................................................................................................................................Si vous vous etes dit pendant que vous regardiez ces petits points que l'attaque est plus importante retourner a l'ecole maternel des dresseurs!
le diplome champion du monde - 14 mars 2011 à 13:23
je nais que un mots a te dire PROUVE LE
le diplome champion du monde - 14 mars 2011 à 13:29
Mon equipe
reshiram N95 Majaspic N 89 kyurem N 93 trihoxydre N 86 pyrax N 91 et Victini N 94 et encore mes pokemon ont le pkrs(pokerus) qui sert a augmente ses stats
vous savez c est quoi l attaque ultime de zekrom
le diplome champion du monde - 16 mars 2011 à 11:34
Non je crois quil lapprend N100
si tu as un ennmie de defense spe tfq ?
Nuisible 510 Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription 25 janvier 2018 Dernière intervention - 15 mars 2011 à 17:44
26
Merci
Je pense que les deux sont à peu près équivalent, c'est une méthode commerciale de Nintendo : Ça fait hésiter le consommateur, donc, à terme, comme le but est de tous les attraper (les pokémons), le consommateur achète les deux.
Pokebip/pro - 19 mars 2011 à 20:55
22
Merci
Il n'y a pas de plus fort mais sachez que comme dans Diamant ou Perle le duo cache un autre légendaire
Dans Diamant et Perle : le 3e est Giratina
Dans Blanc et Noir : Je ne me rappelle plus du nom mais il est : Glace/Dragon on le trouve niveau 75
desolé mais j'ais pas la wii-fii elle marche plus quand j'en orait une nouvelle je vous defiré peut être
oua!!! ce site il dore et en meme temps bizarre avant desolé j'ais pas la wifi ...... j'avais marquer des trucs!!!! je vous jure

c'est trop nul je vais pas recommencer en fait bon , vous me faites signe si vous voulez combattre

j'ai :

tranchodon lv 100
mushana lv 59
gigalhite lv 64
lackmécygne lv 51
tryoxydre lv 66
zekrom lv 78

en ce moment j'echange des oeufs de coupenotte

ma famille:
tranchodon lv 100 male
tranchodon lv 48 femmelle
insisache lv 46 femmele
coupenotte lv 43 femmelle

aussi vous avez remarqué que Giratina c'est un mort hé ben Revenant c'est une attaque de mort
pareille,avec Kyurem ére glaciere ça a un rapport avec ce pokémon puisque c un dinosaure
oui draco météor aussi c'est pour lui

j'attendrais que qunqun moi quel que chose

par contre ci vous voulez que je prenne ma best team il faut demander
Il y a un ami qui veut que je lui donne un Scalproie n°70 et je n'ai que deux jours pour le faire. Comment je fait ?
J'ai : Kyurem n°75 , Pyrax n°71 , Victini n°58 ,Rayquaza n°100 , Aceus n°100 et scalproi n° 62.Après j'ai plein de fort dans mes boite mais la j'entraine que mes nul.
le diplome champion du monde - 26 mars 2011 à 17:24
Entraine le vite en faisent la ligue
Kaze37 479 Messages postés lundi 12 novembre 2007Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention - 26 mars 2011 à 17:25
Un Rayquaza avec des Stats pratiquement à 400 ? Pas impossible certes, mais l'AR y est sans doute pour quelque chose. J'ai été voir sur un site et voici ce qu'il en dit :

Stats aux maximum (IV=31 EV=255 x1.1 [?])

PV : 414
Attaque : 438
Défense : 306
Attaque Spéciale : 438
Défense Spéciale : 306
Vitesse : 317

C'est ce genre de stats que tu as obtenu ? Tu as du avoir beaucoup de chance pour qu'un Rayquaza possède un tel degrés de puissance. Sachant que pour avoir un Pokemon avec son IV au max, tu as 1 chance sur 3.3 millions. Et pour EV, ce n'est que par échange ou reproduction que tu as obtiens cette caractéristique au max. Le taux de EV est égale à 0 lors de la capture d'un Pokemon sauvage. D'ailleurs Rayquaza ne peut pas se reproduire

Pour en revenir à la question, chaque Pokemon possède ses points forts et ses faiblesses tout type confondu. Il n'en n'existe pas de plus fort que d'autres
21
Merci
et le meilleur starter ses moustillon et gruiki dsl pour les autre lol
vipelierre est tres deffensif, assez pour contrer gruikui, qui est sa faiblesses...mais ses attaques plantes sont desavantageuse....moustillon lui c'est une m....nuliter
le diplome champion du monde - 14 mars 2011 à 19:04
21
Merci
Mais on parle de noire et blanc et puis impossible que ton rayquaza est aussi fort cela si c possible mais en trichant comme avec laction replay ou autre chose Et DONC tu ne est pas tres fort en vraix moi je triche pas mais aussi c possible que ton pokemon soit si fort mais c un bug ou tu a u de la chance mais sa maitonnerai car tu a 0,1 pour cent de chance de avoir ce pokemon
ExeOfficial 307 Messages postés mercredi 9 mars 2011Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - 15 mars 2011 à 09:46
je triche pas c'est juste que vous n'aviez pas de chance c'tout
le diplome champion du monde - 16 mars 2011 à 11:34
oui je ne dit pas que c impossible
mais moi je l'ai, mais il est pas aussi fort, (il est fort quand même ! )
Cléminautor - 19 mars 2011 à 20:17
20
Merci
moi je dit zekrom, mais si aucun des deux ne vous plais, ni le blanc ni le noir, y à le gris, mais lui s'est apprès la ligue !! il s'appelle kyurem, il est au niveau 75 et moi je l'ai eu d'un seule coup avec mon hyper-ball, de type dragon-glace, il est assez offenssif, aussi bien et attaque physique que special, il est rapide mais il à une mauvaise défensse. Vraiment il est balèze ( le mien est au niveau 83, il à blizzard, laser glace ( pour ca il faut allez voir le maitre des cap ) ereglaciere et dracochoc.
ExeOfficial 307 Messages postés mercredi 9 mars 2011Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - 14 mars 2011 à 15:43
16
Merci
aucun des deux, le meilleur est rayquaza ;) le mien surtout même si j'ai encore diamant, mes stats sont environs tous à 400.
moi je vais enfin avoir mon arceus, rayquaza,mew et shaymin Chromatique !
chaud a avoir tes pokémon en chromatique et normal
Lechatonacheval 52 Messages postés dimanche 2 mai 2010Date d'inscription 28 juin 2013 Dernière intervention - 1 mars 2011 à 14:14
0
Merci
Moi, je dirai (comme tout le monde) Reshiram dans la version Noire.

Pourquoi ?
1- Il est plus grand, sa peut être un avantage (3.2m et Zekrom 2.9)
2-Son type, le Feu, peut être efficace à certain éléments (contre l'élément Eau ou l'élément Plante c'est l'idéal)
Hearthas 429 Messages postés vendredi 18 juin 2010Date d'inscription 12 juillet 2012 Dernière intervention - 6 mars 2011 à 13:15
0
Merci
Contre l'élément Eau ? Laughting out lawl !!!!!! MDR !! La taille n'a point d'importance, jeune padawan.
-VaGuE- 34 Messages postés dimanche 27 février 2011Date d'inscription 2 juillet 2012 Dernière intervention - 8 mars 2011 à 19:29
0
Merci
Le feu est faible contre l'eau
Lechatonacheval 52 Messages postés dimanche 2 mai 2010Date d'inscription 28 juin 2013 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 14:09
0
Merci
Dans certaines attaques, si.
Hearthas 429 Messages postés vendredi 18 juin 2010Date d'inscription 12 juillet 2012 Dernière intervention - 12 mars 2011 à 18:06
0
Merci
Des attaques de types "physiques" peut-être :)
lucario06 31 Messages postés mercredi 3 mars 2010Date d'inscription 6 janvier 2012 Dernière intervention - 14 mars 2011 à 12:01
0
Merci
jai lé 2 mé jtrouve ki son pareil
il on lattake dragon soi "eclair croi"soi "flame croi" il son vrémen barbar ;)
le meilleur pokemon dans noir et blanc - page 2