Serveur free box revolution ne s'allume pas

Fermé
bigoudi38 - 5 févr. 2011 à 19:54
 Momo - 3 avril 2012 à 15:44
Bonjour,

j'ai reçu la free box revolution
le player fonctionne bien et j'ai la tv

par contre, le serveur ne s'allume pas ?? pourtant la prise telephone est branché, (y apas de telphone connecté encore) et rien ne s'allume

le sav impossible à avoir
y a t il un probleme ?? qui peut m'aider

A voir également:

3 réponses

Epicure2009 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 16
24 avril 2011 à 20:18
Bonsoir
Moi je viens d'avoir le même problème ce matin. Deux semaines après un fonctionnement normal, la Freebox Server a commencé à ne plus afficher correctement l'heure : en fait, les chiffres s'affichaient en partie, par bouts, puis ça a commencé à pixeliser jusqu'à ce que tout le cadran devienne jaune (au lieu de l'heure, la couleur habituelle a occupé tout le cadran). Impossible alors de redémarrer la Freebox via le menu en façade puisque l'écran n'affiche plus rien sauf la couleur jaune. J'ai alors été obligé de débranche électriquement, pour rebrancher. Mais là - mauvaise surprise ! - la Freebox ne s'allume plus : je l'entends ronronner puis s'arrêter alors que j'aperçois bien les leds à l'arrière. J'ai débrancher à nouveau puis rebranché sans succès. J'ai pris le bloc CPL du Player (cette fois-ci) pour changer au cas où. Même résultat quel que soit le Freeplug. Je me suis alors dit que ma Freebox était tombée en panne.
Comme c'est dimanche, je me suis dit que j'allais appeler lundi pour demander à l'échanger. Mais, ce soir, miracle : après avoir tout laissé tomber toute la journée, je viens de réessayer et ça remarche sans que je comprenne pourquoi.
Bref, je laisse ce témoignage parce que tout remarche alors que ça ne s'allumait plus du tout. J'ai donc passé toute la journée sans Internet et c'est pas marrant quand ça arrive le dimanche. J'imagine à présent quelle galère ça va être si jamais elle me lâchait pour de bon. Est-il déjà arriver à quelqu'un d'échanger la Freebox Server et combien de temps a-t-il attendu pour la livraison ?
4
pattersson51
31 mai 2011 à 16:51
j'ai effectivement eu le même probleme que vous tous.
la freebox revolution et 5 mois plus tard la voilà enfin, mais mauvaise surprise quand j'ai branché le modeme........rien ....pas un seul petit chiffres n'apparait, par contre les diodes derrieres, elles, sont allumées.
j'ai donc appeler free tout de suite et il me font un echange (de la free serveur uniquement), ups reviens a la maison pour echanger cette derniere.
il faut compter 2 a 5 jours.
1