Ajouter une animation flash sur un blog

Fermé
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 4 févr. 2006 à 04:34
 makkuran - 7 févr. 2010 à 15:45
bonjour a tous

voila je vien de créer un compte sur blooger.com pour un blog bien sur car je voudrai inséré des animation flash dedans, mai c'est pas si facile ke je ne l aurai pensé connaissé d otre blog acceptant les animation flash???

celui la ne peu pas les lire ou je sai pa tro, j ai fait un copier coller de du blok note de <objet> à <objet> etc... j ai mon cadre mai chargement de macromédia ne ce lance pas.

si kelk un a une astuce merci d avance
A voir également:

4 réponses

doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 3
4 févr. 2006 à 16:28
up
0
Même problème, l'animation ne se lance pas dans la page de mon blogg. j'ai testé le code avec une page web tout bête, les fichiers sont hébergés sur ma page perso lycos, et tout marche bien.
Je vais fouiller les FAQ de blogger voir si il en est question qqpart.
0
Bonjour,

vos questions m'intéressent...j'ai le même problème !!
mais avez vous trouvé une réponse ?
ma petite cousine a son blog sur skyblog et elle met des trucs animés mais ce n'est pas très fonctionnel comme site.
Merci d'avance pour votre aide !

Marion
0
bonjour,

je suis plus ou moins dans le même problème.
néanmoins,
comment notre animation flash peut elle avoir une adresse url, si celle-ci est sur le bureau de notre ordinateur ?
merci.
0