Probleme connexion pour rubrique pole emploi

Fermé
cedric - 5 févr. 2011 à 14:40
 Bonnet - 10 juin 2020 à 19:50
Bonjour,

Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique:

"Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors que je peux visiter toutes les autres rubriques. Cela me met le message d'erreur "La connexion a été réinitialisée"

Je suis également dans l'impossibilité de consulter mon espace et mes CV.

Merci de m'aider.

113 réponses

prisca va directement sur le site www.lafusionpourlesnuls.com tu tomberas directement sur l'article
0
Ok, j'ai trouvé, merci. Toujours rien chez moi.
0
Les médias commencent à avoir connaissance du bug :
http://www.defibreton.com/spip.php?article6290
0
Pour ma part l'accès est revenu !
0
EL3 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 3
27 févr. 2011 à 20:31
merci pour le truc
il suffisait de débrancher et re brancher la live ...
et ça roule
0
ce matin ... ca ne marche plus et même en débranchant et en rebranchant la livebox ...
0
Pinkdolphin Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
Modifié par Pinkdolphin le 28/02/2011 à 11:49
Pareil pour moi. ça n'a pas marché jeudi et vendredi, samedi matin, ça marchait et aujourd'hui plus rien !!! Pareil, j'ai débranché et rebranché la Livebox !!! Y'en a marre car on passe à côté d'offres !!!
0
oui tout à fait d'accord, à quand un site qui fonctionne ?? C'est pas très sérieux ..
A nous d'être patient et d'essayer encore et encore de se connecter jusqu'au moment où ca marchera ... J'ai réussi à me connecter il y a 1 heure, et là de nouveau marche plus. grrr, bonne chance à nous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca marche avec SFR !!!
0
incapable de ce connecter à cet heure ci, y'en a marre!!
0
tout est fait pour supprimer ce service public. On a déjà privatisé en disant que ca serait mieux ensuite.... résultat on arrive même plus à voir son conseiller ou un autre.... tout se fait par téléphone et internet.... quand ca marche.... c'est comme les privatisations des autoroutes, de l'éléctricité, y'à que nous autre cons de francais à avoir cru les discours nous disant que ca serait mieux une fois privatisé, avec la concurrence, que les prix baisseraient.... résultat ??? tout est plus cher, rien n'est accessible...
0
maurice c'est pas un probleme du site pole emploi mais d 'ORANGE!!
0
Toujours rien aujourd'hui. Ca commence à devenir dramatique !
0
Pinkdolphin Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
1 mars 2011 à 13:35
Moi ça marchait ce matin et à nouveau, ça ne marche plus !!!
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous...et toujours la même réponse chez Orange: "ça doit venir de chez vous!!!". Cela dure depuis 1 mois environ, je commence à en avoir marre. Comment faire pour avoir acces aux recherches d'emplois ?
Merci de votre réponse.
0
bonsoir
et rebelotte la conexion est repartie...s il faut deconnecter debrancher..a chaque fois c'est la m....et du côte pole emploi rien de nouveau silence radio de la part du service informatique...je vais essayer de débrancher encore une fois...ah oui orange je les ai eu aussi "Madame ça vient de chez vous"ben voyons j'ai accès a tous les autres sites sauf pole emploi.
0
J'ai oublié de vous dire, je suis également dans l'ouest de la France, précisément de la Loire-Atlantique.
Même en débranchant ma livebox et en attendant 15 minutes, la connexion n'est pas rétablie.... je ne sais plus quoi faire !
0
bon j'ai débranché par 2 fois la liveboxe et rien ne se produit...aucune connexion sur pole emploi...là je sais plus quoi faire pourtant la premiere fois que j'ai fais cette manip' ça a marché.pffff
0
allez sur ce lien c'est très interessant :
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index-page-3/35320/messagerie-plus-aucun-email-ne-rentre-chez-107-000-utilisateurs-orange-fr.html
si le lien ne fonctionne pas cherchez sous google ; plus aucun mail ne rentre chez 107000 utilisateur orange.fr
des detenteurs de liveboxe d'orange/wanadoo voient leur mails entrants bloqués par wanadoo. et ce probleme est survenu depuis decembre 2010.
0
Oui Lyly, mais là il s'agit de mails, pas de connection directe sur un site.
0
Bonsoir,

Je voulais savoir si votre adresse mail est wanadoo.fr ou orange.fr ? Y aurait-il une incidence? La mienne est wanadoo.fr
Merci de votre réponse.
0
Pinkdolphin Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
2 mars 2011 à 09:01
Ce matin, ça ne marche toujours pas.
Mon adresse est wanadoo.fr
0
Pour ma part, c'est Orange, mais Wanaddo c'est pareil, c'est seulement l'ancien nom.
0
Ce que je vous propose de faire c'est d'envoyer des mails à Pôle Emploi et de les appeler également. Apparement, personne n'a l'air de bouger pour leur signaler. Pour ma part, j'ai déjà envoyé 4 mails et appelé 2 fois. Ils m'ont rappelé et mon répondu en disant de leur envoyer des copies d'écran du pb, et qu'ils étaient en train de chercher... Je rappelle aujourd'hui.
0
prisca quand tu dis que personne n'a l'air de bouger pour leur signaler ;faux je travaille a pole emploi et je leur ai siganlé ce probleme au niveau regionale et a la DG je ne passe pas une journée sans les harceler.ça ne te parait pas bizarre que seuls les detenteurs d'orange soient plantés comme ça?et pour l'explication que ça plante a cause du pointage c'est faux egalement ce ne sont pas les mêmes serveurs.bref il faut innonder les agences de mails de protestations ou envoyer ça au service informatiques.j'ai l'impression qu'ils croient que ce sont des cas isolés.en tout cas dès que j'ai des nouvelles je vous informe.
0
souvent c'est problèmes de connexion a pôle emploi se passe durant la période de pointage... alors trop de connections simultanées... entre ceux qui cherche un taf, et ceux qui pointe ! parfois leurs serveurs "pète un plombs aussi !"
0
doc_denis Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 1
Modifié par doc_denis le 2/03/2011 à 15:17
Re Bonjour,

Le problème est réglé pour ma cliente ! (c'est bien un problème de dns sur la box)

Pour faire ma modif,
cliquez ici > http://192.168.1.1 ou ouvrez un nouvel onglet dans IE et tapez "http://192.168.1.1" dans la barre d'adresse.
> Tapez votre mot de passe "admin"
> passez dans l'onglet configuration
> (a gauche) cliquez sur "livebox"
> parametres avancés
> dans la partie de droite, cliquez sur "DNS" :

inscrivez :
dns primaire : 81.253.149.1
dns secondaire : 81.10.246.3

cliquez sur sauver ...attendre quelques secondes que ça valide.
éteignez votre livebox (y'a un bouton sur la livebox2).... attente de 30 seconde avant de la rebrancher.

une fois la box connectée, ouvrez la page :
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche


[édit] Vous devrez peut-être redémarrer votre pc pour réinitialiser votre connexion (ethernet ou wifi).


[édit2 pour prisca] explication sur les dns : https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26235-dns-principe-fonction-utilisation/

et ça marche :)
Cordialement Denis
0
Gravos !
Déja que le site de pole emploi marche à cloche pied ordinairement, je ne suis guère étonné de leur défaillance. De toute facon ils sont nuls !
0
De la Loire Atlantique, je rencontre le même problème: impossible d'accéder aux offres d'emploi.
Denis, ce bidouillage ne marche pas chez moi
Sinon il existe des petits moteurs de recherche comme indeed qui répercutent les offres et sortent aussi celles de notre pole emploi chéri. Vous pouvez chercher par mot clef.
Par contre si paul demande une télécandidature pour l'offre, vous l'avez dans l'os ! Mais souvent les recruteurs laissent leurs coordonnées en fin d'annonce, ce qui permet quand meme de postuler.
0
J'ai essayé ce bidouillage aussi, ça ne fonctionne pas. Je vois que vous avez tous trouvé une solution, moi j'en suis toujours au point zéro.
0
J'ai reçu un mail du service technique PE me disant de débrancher ma box un quart d'heure et rebrancher. J'ai rebranché au bout de 3 quarts d'heure. Hourra ! Ca fonctionne. On verra bien demain si ça marche toujours ...
0
mouai debrancher rebrancher bidouille et cie j'ai déjà fait cette manip ça a fonctionne 10 jours et repartie.bon soit ça vient de la box soit c'est pas ça mais il faut que ça s'arrete là...
0
Bonsoir,

D'où provient le disfonctionnement? de Pole emploi ou de Orange ?
Chez moi, ça ne fonctionne toujours pas...
0
bonjour,

même problème depuis 3 jours, j'ai essayer la soluce de doc-denis mais j'avais déjà les même n° dns d'inscrits dans ma live box. Je comprends rien heureusement je passe chez bientôt j'espère ne pas avoir ce problème avec eux. En attendant pas de recherche possible et mon agence pôle emploi ce trouve à 30 km de chez moi , ce qui veut dire frais d'essence pour si ça ce trouve , ne trouver aucune offre pour moi.
Ci quelqu'un à des infos merci de transmettre.
Bonne journée.
0
Essaie de débrancher ta box 1 heure et rebrancher. Je l'avais fait plein de fois sans résultat. Mais depuis que PE m'a envoyé un mail hier soir, je l'ai fait et ça remarche. Autrement, appelle le service technique PE. Un technicien doit te rappeler sous 48h. Ils sont obligés, pour moi, ils l'ont fait.
0
Bonjour,

Sans aucune manipulation, j'ai désormais accès au recherches d'emplois. J'espère que ça va durer.
0
Bonjour,

Je suis originaire de Vendée et je connais comme vous une impossibilité de me connecter à mon dossier pôle emploi ainsi que pour accéder à leur offre.
J'ai essayé de relancer ma box mais sans succès.
Ce forum m'a rassuré constatant que je ne suis pas la seule dans le cas, mais aucune des solutions proposées ne marchent.

Sait-on réellement d'où vient le problème : les serveurs de pôle emploi ou d'orange ?

Merci d'avance
0
bonjour!
Et bien moi je ne peux plus y accéder depuis hier matin, même problème que vous tous sauf que je vis dans l'ariège.......
0
Pinkdolphin Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 22:20
Chez moi, ça marche une 1/2 journée par ci, 1/2 journée par là. Un coup c'est le matin, le lendemain, c'est l'après-midi. Des fois, ça remarche en redémarrant le Livebox, des fois, non ! Maintenant, ça doit faire par loin d'1 mois que c'est comme ça ! C'est vraiment génial ! Du coup, ma mère regarde les offres pour moi et s'il y en a une qui m'intéresse, je lui dicte par téléphone la télécandidature, heureusement qu'elle est secrétaire !!!
0
J'ai appelé l'assistance technique de pôle emploi ce matin, j'ai été très bien reçue. On m'a expliqué que de nombreuses personnes subissaient ce problème et toutes étaient abonnées internet via orange (ou wanadoo...).
Les techniciens de pôle emploi sont au courant du problème et aux dires de Pôle Emploi sont en train de le traiter mais sans pour l'instant de délais de prévu pour un retour à la normal.
bon ok, donc on m'a conseillé d'aller directement à mon pôle emploi pour consulter les offres, bon moi ça va il est à 10 min à pied de chez moi mais je conçois que pour d'autres personnes ça puisse être moins pratique.
A priori rien ne sert de contacter Orange...mais je pense qu'il est bon pour toute personne touchée par ce problème de ce signaler aux services d'assistance technique de pôle emploi (0 821 218 009), ils prennent votre mail afin de vous informer du retour à la normale.
Je veux être optimiste car apparement les équipes techniques de pôle emploi sont sur le problème depuis peu de temps.

Après je ne sais pas comment informer les personnes, peut-être serait-il bon de prévenir la presse ?
0
Oui Mathilde, pour la presse, j'y ai déjà pensé. J'ai essayé mais en vain. Le problème n'a l'air d'intéresser personne. Ou alors, on cherche à cacher l'incident ...
Je conseillerais également de contacter le n° du service technique de PE. Je l'ai fait 3 fois et on m'a toujours rappelée. Les équipes techniques sont sur ce problème depuis 9 jours maintenant !
L'accès aux offres d'emploi est un droit pour le demandeur d'emploi. Lorsqu'on constate que celui-ci n'est pas respecté, on a toujours la possibilité de déposer une plainte au Tribunal Administratif de sa région. Ou alors de demander une rallonge de nos indemnisations équivalente au nombre de jours où l'on n'a pas pu consulter les offres.
A méditer...
0
J'ai mis au parfum des amis dans le milieu du journalisme, je pense que je vais tenter de contacter les rédactions, au moins j'aurais essayé !
J'ai déjà posté des commentaires via Facebook, j'ai pas mal d'amis qui sont dans le même cas.
9 jours !!! quand même...ce que j'aimerais bien savoir c'est si et comment les équipes techniques d'Orange sont investies sur ce problème...
Malheureusement, en tant que jeune diplômée je n'ai droit à aucune indemnisation (mais ça c'est un autre problème).
0
toujours le néant total, le silence est pesant....et tout va bien dans le meilleur des mondes...j'en ai ras le bol de ces problemes de connexions...
0
Pour ma part, après 3 semaines sans accès aux offres c'est revenu à la normale ce soir vers 20 h 30, sans aucune manipulation... Je précise que je suis de Vendée et que mon fournisseur d'accès est Orange. Peut-être est-ce en voie de réparation ? Ca m'en a tout l'air...
0
En voie de réparation hum je ne pense pas malheureusement, cela va maintenant faire 4 jours que je n'ai pas réussi à accéder aux offres, à priori ils sont au courant et travaillent dessus mais ils pourraient aux moins communiquer auprès des demandeurs d'emplois !!! c'est la moindre des choses quand même...
et apparemment ça ne serait pas une question de zone géographique...toute la France serait touchée, des demandeurs d'emplois abonnés Orange et encore tout le monde n'est pas forcément touché, et même ceux qui le sont cela peut rester permanent, ou bien revenir ponctuellement à la normale.
Il faut appeler le service technique pour se signaler !!!
0