Probleme connexion pour rubrique pole emploi

Fermé
cedric - 5 févr. 2011 à 14:40
 Bonnet - 10 juin 2020 à 19:50
Bonjour,

Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique:

"Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors que je peux visiter toutes les autres rubriques. Cela me met le message d'erreur "La connexion a été réinitialisée"

Je suis également dans l'impossibilité de consulter mon espace et mes CV.

Merci de m'aider.

113 réponses

Même galère..... C'est un comble au moment où on est super motivés!!!!!
0
j'ai débranché rebranché mon modem ça marche maintenant....
0
Pinkdolphin Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
22 févr. 2011 à 14:41
Hier, ça a remarché vers 15h30, ce matin, ça marchait et depuis environ 13h15, ça ne marche plus !
C'est à péter un plomb. Hier matin, j'ai appelé l'assistance technique (qui se trouve dans le Sud de la France), forcément chez eux, ça marche, donc on me prend pour une folle, ça vient de chez moi !!! Alors pourquoi tous les autres sites fonctionnent ?.?? Par contre ma mère qui habite dans le 77 est chez Orange et ça marche bien chez elle. C'est qunad bizarre que ce problème ne touche pas tout le monde, non ?
0
Merci LYLY !
J'ai débranché et rebranché ma live box avec une attente entre les deux de 15 mn. Je peux à nouveau consulter les offres.Par contre, j'ai une alerte sécurité à chaque changement de page !!!!! A suivre ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem pour moi dans le pas de calais,acces au dossier demandeur d'emploi pour postuler a des offres en ligne, et la, plus rien... ( essai avec IE7 et Firefox )

appel chez pole emploi ; leur réponse " ca vient de chez vous"

"mais madame , j'ai essayé sur mes 2 ordis, sur celui chez mes parents, et chez un ami, et c'est toujours pareil sur 4 PC differents, ca vient pas de chez moi mais de chez vous "

Sa réponse : "ba il doit y avoir un probleme alors, ré-essayez plus tard, merci et au revoir"

on est pas prets de sortir de la crise avec une bande d'incompetents comme ca !!!
0
bon trucker80 quand on appelle le 3949 ce sont des conseillers et non des informaticiens qui repondent, les problemes de connexion peuvent venir du fournisseur d'acces ou du site,pour l'instant j'ai fais remonté le probleme au niveau national et dès que j'ai une réponse je vous la donne...et pourtant je ne suis pas competente en informatique...
0
bonjour
enfin des nouvelles toutes fraiches, au niveau national il on pris conscience et connaissent le problème...la solution la plus efficace est aujourdh'ui de débrancher éléctriquement la livebox (orange) .Le souci vient bien du fournisseur d'accès orange.me demandez pas pourquoi cette manip' mais la connexion revient....
0
Toujours rien ce matin,je vais encore recevoir un émail de pôle emploi pour me dire que je ne me suis pas connecte sur mon CV depuis X temps.J'ai débranché, je ne sais pas combien de fois ma box(orange) rien ne marche!!!!!!!!
0
Après une connexion fructueuse hier à nouveau plus rien !!!!
Pfffff !!!! La galère !!
0
Bonjour à tous il n'y a pas qu'en région que le problème subsiste depuis le 16 pour moi qui habite en RP dans le 93 impossible de me connecter...
le drame de l'histoire c'est que pour une fois depuis un an j'ai des retours positif sur mes candidature mais je ne peux pas en assurer le suivi... je reçois les sms de pôle emploi me demandant de consulter mon espace perso mais la... comme vous tous...
0
Ah, je vois qu'on a supprimé mon message. Il mettait peut-être trop en cause Pôle Emploi ! Donc pour résumer ce qu'on m'a dit par téléphone : Pôle Emploi est au courant de cet "incident" depuis seulement aujourd'hui, ne sait pas d'où ça vient, ne sait pas quand ce sera rétabli, et met directement en cause le fournisseur d'accès Orange. Voici ce que m'a dit la personne du service technique informatique que j'ai appelé il y a 2 jours et qui m'a rappelée aujourd'hui.
0
La même pour moi depuis plusieurs semaines... C'est vraiment pénible... Du coup je passe par des proxy web pour pouvoir y accéder. J'ai même changer de livebox hier et j'ai toujours le souci :/
0
J'ai eu Pôle Emploi ce matin au téléphone. Enfin quelqu'un qui était au courant. Ca ne sert à rien de rebooter sa box, ni même d'en changer. Ca ne vient pas de votre ordi ni de votre explorateur. Ils sont en train de refondre le site en fusionnant les infos demandeurs d'emploi et les infos indemnisation. Même eux ont des bugs chez eux. Evidemment, ils ne savent pas combien de temps ça va durer ! Eux-mêmes n'ont pas l'info ! Y'a un sacré problème de communication dans cette boîte ! Si vous voulez savoir s'il y a des offres, il faut les appeler tous les jours pour leur demander. Au prix de la communication, ça vous dépouille bien un chômeur et ça fait marcher leur business. Dans une boîte privée, le" webmaster" aurait été viré depuis longtemps. Mais bon, service public = service au public !!
0
Merci Prisca pour les info
Senior
0
Cela fait trois semaines que je peux pas me connecter a mon dossier de recherche d'emploi!!!
J'espère qu'ils vont trouver rapidement le problème.
Senior du Maine et Loire
0
Pinkdolphin Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
25 févr. 2011 à 09:22
Ce matin, ça ne marche toujours pas ! Là je commence vraiment à en avoir ras le bol, il serait plus que temps de faire quelque chose, c'est pas normal, ça fait des semaines que ça dure !!! Je ne peux pas toujours me déplacer pour aller me connecter ailleurs. J'habite un patelin et je dois aller à + de 10 km de chez moi pour trouver un lieu pour me connecter. Des fois, ma mère regarde chez elle et me dit par téléphone maic c'est pas pareil. Et que personne me fasse la remarque d'aller me connecter chez ma mère car elle habite à 600 km de chez moi ! S'il te plait lyly, dis nous que tu as des nouvelles ?
0
Bonjour, même souci depuis plus d'une semaine, je suis chez Free et habite dans les Deux-Sèvres.
Voici le message qui s'affiche lorsque je tente d'accéder au site de Pôle-emploi.fr : "Nos services sont actuellement indisponibles du fait d'une forte sollicitation.Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser. Nous vous conseillons de vous connecter ultérieurement." ....!
0
bonjour Thierry,cela me semble normal aujourd'hui, puisqu'on est en période de déclaration actualisation de fin de mois.
Senior Maine et Loire
0
Pinkdolphin Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
25 févr. 2011 à 11:42
Je ne peux toujours pas accéder aux recherches d'offres d'emploi ni à mon dossier de recherche d'emploi mais par contre j'ai réussi à actualiser ma situation et je peux aussi accéder à mon dossier de demandeur d'emploi.
0
Toujours impossible chez moi également de voir les offres depuis 4 jours .... et je suis chez orange , mais pourquoi peut on voir les autres rubriques ?? ....
pff je trouve ça vraiment inadmissible que sur ce site on trouve autant de problème !!! Ils peuvent pas le mettre au point une fois pour toute !!
0
merci lyly pour tes conseils
J'ai réussi à m'actualiser sur le site pôle emploi.
0
de rien mf je pense que dans les prochains jours il va y avoir un retablissement des connexion pole emploi doit faire le necessaire pour trouver une solution avec ce fournisseur d'accès....je vous tiendrais au courant en direct live....bon courage @+
0
bonjour
nouvelles du jour un article est publié sur le blog la fusion pour les nuls avec le lien sur ce forum : http://www.lafusionpourlesnuls.com/article-problemes-de-connexion-au-site-de-pole-emploi-68181508.html

laissez vos messages
0
Le lien n'existe plus.
0