Probleme connexion pour rubrique pole emploi

Fermé
cedric - 5 févr. 2011 à 14:40
 Bonnet - 10 juin 2020 à 19:50
Bonjour,

Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique:

"Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors que je peux visiter toutes les autres rubriques. Cela me met le message d'erreur "La connexion a été réinitialisée"

Je suis également dans l'impossibilité de consulter mon espace et mes CV.

Merci de m'aider.

113 réponses

même problème pour le Maine et Loire,pas d'accès pour mes CV
0
Idem pour moi depuis 3 jours ! Impossible de contacter Pôle emploi !
J' habite dans la Sarthe.
0
Idem pour moi ! Impossible de contacter leur service de maintenance !
J' habite la sarthe.
0
idem sa dure depuis 3 semaines ce cinéma,tout le monde peu avoir accés de chez eux sue mon compte sauf moi
que faire!!!!
j'habite ille et vilaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours pas d'accès sur mes CV,toujours le même message( ERREUR CHARGEMENT DE LA PAGE)
Que faire?
Senior du Maine et Loire
0
Encore en maintenance ce soir.....
Moi jss de Loire-Atlantique, on dirait que c'est l'Ouest qui à un Pb avec pôle emploi
0
Même problème pour moi depuis le 15 février. Je suis dans le Morbihan. J'ai contacté leur service technique par mail, et même réponse : ça doit venir de chez moi !!!!! Je viens de leur renvoyer un mail, j'attend leur réponse.....pfff quelle galère.
0
moi je bosse a pole emploi et le comble je ne peux acceder a ma messagerie professionnelle de chez ni consulter les offres.j'ai contacté notre service technique ...pour eux rien à signaler...j'ai Orange comme fournisseur d'acces et vous? et j 'habite le morbihan.peut etre un début d'explications.
par ailleurs ils installent un nouveau logiciel (qui regroupe les 2 anciens des assedic et anpe) la chose n'est pas simple mais les bugs sont quotidiens.lundi je vais demander une explication aux services informatiques pour avoir un début d'explication ...je l'espere.je vous tiens au courant.
0
en effet pole emploi est entrain (pour cause de fusion) de faire migrer un nouveau logiciel qui reuni les 2 anciens systeme assedic et anpe...
le tour de main n'est pas simple mais copmlique la vie de tout le monde ça rame de partout et bugg a tout va...apparement le grand ouest est touché par ce changement de logiciel....bon courage je vais essaye d'avoir les sevice informatique pour avoir des explications et demander le délai pour une reprise du systeme.bon courage
0
Bon et bien a Nantes sa ne fonctionne toujours pas!!!!je clique sur recherche d'offres et la page qui s'ouvre est toute blanche!!!!!! qu'elle galère.
0
alors petite astuce...moi j'ai débranché la box pendant quelques secondes puis je l'ai rebranchée et la comme par magie j'ai maintenant accès au annonces pole emploi!!!! trop cool
0
Je suis de Nantes aussi et ça ne fonctionne toujours pas >< Vraiment la poisse.
0
c d fumier
fo pas sétonner du taux de chommage
c scandale
0
meme probleme depuis 2 semaines,j appele tous les jours,personne arrive a me dire le probleme.loire atlantique
0
Merci LYLY pour les informations.
0
idem, je suis dans le 44 et ça fait plus d'une semaine que ça dur, j'ai également orange en fournisseur internet... ça devient plus qu'ennuyant pour trouver un job!!!
0
J'habite en loire-atlantique et on a orange comme fournisseur internet
(je n'arrive pas à me connecter à mon espace emploi)
0
Pinkdolphin Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
21 févr. 2011 à 09:49
J'avais le même problème, et vendredi dernier, ça refonctionnait, samedi matin aussi. Et aujourd'hui, ça recommence, je ne peux plus me connecter et rechercher des offres d'emploi ! J'en ai marre !!! Ce qui est bizarre quand même, c'est que ça ne touche pas tout le monde, j'ai envie de dire c'est pas juste ! Je suis en Bretagne et j'utilise Orange.
0
Oui, ça remarchait la semaine dernière (fin de semaine° ET CE matin, 21.02. RE MEME PROBLEME . JE SUIS EN VENDEE..................
0
Même soucis ! ça marchait en fin de semaine dernière, là ça rebug ...
Je commence à en avoir marre !
Pour info je suis de Loire-Atlantique ( ils ont un problème avec nous ou quoi ? ... )
0
Même problème, impossible d'accéder aux offres d'emploi, ni à mon dossier administratif, et ce depuis jeudi... Je suis de Vendée également... No comments...
0
Je suis en provence et c'est la même chose pour moi depuis le 12-02.
Maintenance du systeme jusqu'au 15. Puis le 16, nous avons enfin accée à la page d'accueil des espaces perso... mais c'est tout.
Pas d'offres d'emploi, pas de suivi de candidature, pas de cv.. rien.

C'est lamentable.
Je suis sur Orange aussi..
0
Bonjour
je viens aux nouvelles...j'ai contacté le service regional,qui decouvre le problème...ça a été remonté a la DG au service informatique pour exploitation (pour info je leur ai envoyé la lien de ce forum)pour qu'ils se rendent compte de l'etendue des dégats. a mon avis il faut alerter massivement par mail le service informatique car au niveau de la DG ils n'ont pas l'air de se rendre compte du probleme.En questionnant des utilisateurs tous me disent avoir Orange et rencontre ce problème.est ce que ça vient d'orange ou pole emploi???je vous tiens informé dès que j'ai une info...bon courage
0
Merci pour les infos Lyly. Depuis 2 semaines, je n'arrive pas à accéder aux offres. Orange est également mon fournisseur internet. Je réside en Sarthe.
0
Je viens de débrancher ma box (orange) toujours rien.
Senior du Maine et Loire
0
Merci LyLy
0
Re bonsoir
j'ai deconnecté electriquement ma live box pendant 15 minutes et là j'ai recuperé tous les liens
je peux consulter les offres et ma messagerie pro.
j'ai visité ce lien http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/41369/securite-informatique-page-web-pole-emploi-www2-pole-emploi.html?dub=2 ....bref si cela ne tient qu'a ça !!!!essayez en debranchant la prise d'alimentation de la live et ce pendant 10-15 minutes.donnez moi des nouvelles
0
15 jours sans pouvoir acceder au site de pole emploi. On va finir par manger des racines !!!! :-)
Fournisseur d'accès : orange. Y a-t-il d'autres problèmes de connexion avec d'autres fournisseurs d'accès ?
0
J'ai débranché ma box (orange) pendant 40mn, coupé mon PC,RIEN DE RIEN toujours pareil je ne peux pas accéder ni aux offres,ni a mes CV.
0