Mise a jours d'une carte graphique .

Fermé
Will' - 4 févr. 2011 à 18:15
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 févr. 2011 à 11:46
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je met a jour ma carte graphique sur Windows 7 , c'est une 32 bits mais je ne sais pas sur quel site et quel mise a jours prendre , merci de vos réponses .

A voir également:

13 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
4 févr. 2011 à 18:18
bonjour,
qu'est ce que tu entend par mettre a jours ta carte graphique ?
0
Mon ordinateur ne répond plus en modee normal avec windows 7 , je suis en mode sans échec en ce moment et des gens m'ont dit de faire une mise a jours de mes drivers de ma carte graphique
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
4 févr. 2011 à 18:29
regarde cette fiche pratique:
https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 251
4 févr. 2011 à 18:29
Bonjour, il faudrait indiquer précisément la marque et le modèle de la carte. Ces drivers se rtrouvent sur le site du constructeurs ou des sites de téléchargement de drivers. Ceci dit, si la carte date de quelques années, il se peut que le constructeur n'aît pas produit de driver pour W7. Dans ce cas, seul le fonctionnement avec un driver générique Windows ou avec celui qui est actuellement installé sera possible, avec comme inconvénient l'impossibilité d'obtenir la résolution maxi théorique ou une résolution plus basse qu'à l'origine lors de chaque màj automatique de Windows. Il est dans ce cas possible de revenir à l'ancien driver et d'invalider définitivement cette màj.

Cordialement
0
Bonjour ,

les informations de ma carte :
Nom :
Constructeur : n/a
Type de processeur : n/a
Type de convertisseur : n/a
Mémoire totale approx' : n/a
Mode d'affichage : 800 x 600 ( 32 bits) ( 1Hz )
Ecran : x .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'aller sur cette fiche pratique qui ma éclercis , voici ce que ça m'affiche quand je suis leurs instructions pour les informations de ma carte :
Nom :
Constructeur : n/a
Type de processeur : n/a
Type de convertisseur : n/a
Mémoire totale approx' : n/a
Mode d'affichage : 800 x 600 ( 32 bits) ( 1Hz )
Ecran : x .
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
4 févr. 2011 à 18:40
bon ont va faire plus simple!

va sur ce site:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

clique sur lancer la détection,
il va te demandé d'installé un petit programme tu accepte et tu l'installe.

puis après tu relance la détection.

et la tu aura tout les mise a jours de t'es pilote de ton ordinateur, ainsi que celle de ta carte graphique
0
Merci , j'espère que cela va marcher sinon je n'est plus qu'a racheter une carte graphique .. je te tiens au courant des évoluements ! Merci a toi !
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
4 févr. 2011 à 18:43
ok sa marche.
tien moi au jus.
0
Je n'arrive pas a trouver le programme dans mes documents x/ , Sinon je l'est télécharger mais je le trouve pas dans mes bibliothèques
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
4 févr. 2011 à 19:02
tu la télécharger et installé ou pas ?

si tu la installé tu n'a pas besoin de le lancé ! il ce lance tout seul.
retourne juste sur la page que je t'es donné et relance la détection.
0
Ok je vais relancer la détection , je sais que ma carte est une NVIDIA 32 (bits ) .
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
4 févr. 2011 à 19:54
sa existe pas les carte graphique Nvidia 32bits!

tu as une nvidia ou AMD (ATI)

la notion 32 ou 64 bits ne s'adresse que au processeur, système d'exploitations et programme!
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 251
5 févr. 2011 à 11:46
Bonjour Will,

La résolution minimum de 800x600 semble indiquer que, faute d'avoir installé le bon driver, c'est le driver générique de Windows qui est utilisé. Par ailleurs les indications "n/a", à savoir non-available, signifient que la carte n'est pas reconnue. Il faudrait que vous alliez sur le site https://www.driverscloud.com/ pour obtenir les infos relatives aux périphs en place, parmi lesquels la carte en question. Ce site opère une analyse à distance de votre config et incidemment permet de récupérer les drivers adéquats. A défaut, il faudrait ouvrir la machine pour identifier ladite carte, à condition que ce ne soit pas une carte intégrée à la carte-mère. Cei dit, il n'est pas toujours facile de déchiffrer l'appellation d'une carte sur les inscriptions y figurant. Quand vous aurez les infos du site, transmettez-là dans un nouveau message et l'un d'entre-nous pourra vous indiquer où télélécharger le driver. Je doute par ailleurs que la fréquence soit de 1hz, car vous ne verriez pas grand chose sur l'écran. Ne vous découragez pas. Il y a sans doute une solution.

Cordialement.
0