Menu

Site bloqué par administrateur [Fermé]

- - Dernière réponse : Mstr
Messages postés
10082
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
- 5 févr. 2011 à 21:19
Bonjour, franchement, je ne sais plus comment débloquer un site qui vient d'etre probablement bloquer pas l'admistrateur ou par une tièrce personne, une fois clique pour accèder au site du chat-land.org, j'obtiens une toute petite page au couleur bleu, portant des inscriptions en anglais ce qui suit "the administrator has determined that the content you were viewing was inappropriate the apllication has been shutdown . If this was an error we apologise please consult with your administrator -( thankyou for your co-operation, )- etant francisant je n'arrive pas comprendre le contenu sus-cité, vous prie de bien vouloir m'orienter afin de pouvoir débloquer ce site, avec tous mes remerciements anticipés

Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
10082
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1607
0
Merci
Au boulot ça ? Ou chez toi ?
0
Merci
je tiens a remercier vivement toute personne participante à resoudre nos problemes de l'outil
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
61
0
Merci
Traduction : L'administrateur a déterminé que le contenu que vous visualisé était inapproprié et l'appllication a été arrêtée. Si cela a été une erreur nous nous excusons, s'il vous plaît consulter votre administrateur - (merci pour votre coopération)

Demande à l'administrateur de la station de voir ce qu'il a mis comme sécurité proxy. car ce site à l'air d'être dis sensible pour qu'il soit bloqué.
0
Merci
je tiens a te remercier vivement pour la traduction, mais, crois moi que je continu toujours a subir le meme probleme de connexion du site, car je n'arrive pas a donner une explication au mot " administrateur " s'adit-il là du premier responsable du site? merci mille fois pour ta collaboration, attentif à une reponse
gambler2
Messages postés
841
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
184 -
L'administrateur est celui qui gère le site, donc oui, c'est le premier responsable.
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
61
0
Merci
Je n'ai pas compris le sens de ta question, pourrais-tu reformuler s'il te plaît ;)
Mstr
Messages postés
10082
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1607 -
Il dit qu'il a pas compris qui c'est "administrateur".
0
Merci
bonjour, parfait, je repose ma question, il m'est impossible d'accèder au site du chat-land.org, malgre que j'ai effectué plusieurs tentatives, mais en vain, voulez vous bien m'orienter comment faire pour me permettre d'accéder facilement a ce site, avec tous mes respects pour vous et bonne continuation
Messages postés
10082
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1607
0
Merci
Question importante :

Tu as ce problème sur un PC personnel, ou un PC professionnel (en gros, au travail, ou à la maison ?)