Alcohol,deamon tools et clone cd

Résolu/Fermé
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 4 févr. 2011 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 17:17
Bonjour à tous et bonne journée,

qqun peut il m'expliquer ce que sont alcohol, deamon tools et clone cd ?
les deux derniers semblent être souvent associés .

je cherche un prog. qui me permette de copier des dvd (vidéo de préférence) en faisant sauter les protections anticopie de manière à pouvoir en faire des sauvegardes pour moi tout seul bien sur .
et de préférence gratuit .



A voir également:

3 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
4 févr. 2011 à 13:00
Salut,

en gros et en détail, tu cherches à pirater.

pas d'aide ici.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 13:49
salut à vous

effectivement tu fais vraiment n'importe quoi avec ton pc
0
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 10
4 févr. 2011 à 17:16
si alcohol , deamon tools et clone cd sont des programmes de piratage je n'en veut pas mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'une fois l'acquisition d'un pc faite , il faut encore débourser et parfois très cher pour des logiciels qui sautent au premier pépin venu et dont on perd très facilement la licence sans pouvoir la renouveler autrement qu'en payant à nouveau .

cela me semble un peu gros . je sais qu'il y a des logiciels gratuits , donc , ne me dites pas qu'il y en a pas pour mon besoin ...
j'en ai téléchargé un pour faire du ripage de cd et il fonctionne très bien et il est gratuit !
maintenant j'en voudrai un pour faire du ripage de dvd , me dites pas que c'est pas possible ? non ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:17
peut etre mais c'est malhonnete
0