Audacity (sous Window 7)

Résolu/Fermé
Benben - 4 févr. 2011 à 10:52
 Benben - 4 févr. 2011 à 22:33
Coucou tout le monde.

J'ai installé Audacity sur mon portable mais j'ai un problème lorsque j'enregistre de la musique : on entend l'environnement. Je m'explique : si je démarre un enregistrement (sans musique, rien du tout), et que je parle c'est moi qu'on va entendre.

J'ai ce logiciel sur mon PC de bureau et je n'ai pas ce problème là, c'est-à-dire que s'il n'y a pas de musique rien ne s'enregistre (le graphe est plat ...).

Dans les propriétés du son, à l'onglet Enregistrement, j'ai Microphone et Mixage Stéréo. J'ai essayé dans tous les sens, en désactivant l'un puis l'autre etc ... mais rien ne change. Pourtant, sur mon ancien portable je n'avais non plus aucun problème.

Pour info je suis sous Window 7 maintenant.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 12:02
il faut que tu coche la case "muet" de ton micro dans les options audio de ton pc. Audacity enregistre tout les sons de ton pc, donc si ton micro est activer, il enregistrera tout se que ton micro captera.
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 12:04
c'est cela ou bien ne pas prendre mélangeur mais entrée ligne si tu rentres sur le jack de ligne
0
Merci beaucoup pour votre aide, c'est bon, j'ai cliqué sur muet pour le microphone et tout refonctiopnne comme avant.

Merci encore.
0