Js alert affichage x secondes

Résolu/Fermé
necro27 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 4 févr. 2011 à 09:44
necro27 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 4 févr. 2011 à 15:02
Bonjour à toutes et à tous,

Contexte :

Je réalise un site intranet dans le cadre d'un stage. Cet intranet dispose d'une authentification.

Lorsque un utilisateur administrateur compris, oubli sont mot de passe, il lui sera possible de le récupérer en saisissant son nom d'utilisateur et une réponse à une question secrète.
Si ces deux informations sont correctes, alors je voudrai afficher un alert qui affichera le mot de passe de l'utilisateur. Le souci est que je ne trouve pas de documentation virtuelle concernant l'affichage de cet alert pendant x secondes (ici je voudrai l'afficher 15 secondes).

Auriez vous des pistes à me donner, ou des mots clés pour m'éclairer sur la recherche à effectuer ? J'ai beau taper "durée" "temps" "afficher alert x secondes"...

Bref merci de votre aide,

Necro27


A voir également:

4 réponses

enark78 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 17
4 févr. 2011 à 10:27
Bonjour, ca me parait plutot bizarre comme solution. Deja ca semble vouloir dire que les mots de passe ne sont pas cryptés ... Et niveau sécurité c'est moyen,
0