Samsung Wave GT-8500 probleme mise à jour.

Fermé
STOUTE - Modifié par STOUTE le 3/02/2011 à 19:18
abenchrif90 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 00:07
Bonjour,


Donc voilà comme dit dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon Wave. Quand je lance Kies 2, il me demande si je veux faire la mise à niveau, je le fait, mais lorsque la mise à jour commence, j'ai le message d'erreur suivant : "Espace fichier système supplémentaire de 11Mo nécessaires pour la mise à niveau. Supprimer des fichiers systèmes inutiles." J'ai libéré de la place partout, carte mémoire (4Go) sur le tel, fait le ménage dans mes appli, mais rien ne change...Et j'ai libéré plus que 11Mo ! Le téléphone n'a peut être pas assez de mémoire ? Mais à quoi servirait-il de faire des nouvelles version du Bada ?
J'aimerais vraiment faire cette mise à jour...N'hésitez pas ! :)
Merci pour vos réponses !
Cordialement,
STOUTE.

A voir également:

11 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
30 nov. 2011 à 15:37
Bonjour,

Enlève la batterie, ensuite remet là.

Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "appareil photo" jusqu'à l'apparition de "download mode"

Lance Kies sur ton PC et branche le wave via le câble USB. Kies va réinstaller Bada.

Voilà @+ ;)
2
Dis moi sa pred du temps pour reinstaller ??
0
moi je veux faire la mise a jour mais il me dit que ce n'est pas possible sur cette version de tel alor je fait comment????
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
11 févr. 2012 à 20:14
@Jink la MAJ met environ 15 mn.
@jopp quelle version de kies est installé? et la version de bada?
0
salut j'ai le même problème que toi
0
J'ai le même soucis, c'est chiant
0
Même souci pour mois aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses... on avance...
0
salut j'ai le même problème que toi j'aimerais savoir si tu a réussi a résoudre ton problème merci d'avance
0
J'ai exactement le même problème et Kies ne reconnais plus mon portable
0
meme probleme!!! comprend pas!
0
meme probleme!!!
0
J'ai le même problème , Kies reconnais mon portable mais je n'arrive pas à faire la mise à jour, problème non résolu !!!!!
0
up
même problème chez moi. Je désespère, une idée ?
0
kranked homer
28 nov. 2011 à 12:57
J'ai également ce problème, regardez bien quand il charge la màj, il déconnect le tel c'est pour ca qu'il n'arrive pas à trouver de mémoire, par contre comme vous je n'ai pas la solution ...
0
bonjour, j'ai le même probleme et lorsque j'essaie en download mode, kies ne reconnai plus mon telephone???

merci pour votre aide...
0
0611442872lili*
30 sept. 2014 à 16:36
***@***
0
abenchrif90 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 00:07
merci
0