Pilote de la webcam CIF SINGLE CHIP

Fermé
alias - 2 févr. 2006 à 23:24
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 oct. 2009 à 12:57
bonjour,
je veux le pilote de la webcam CIF SINGLE CHIP .il ya 15 jours que je cherche ce pilote mais sans nouvelle.
aidez moi svp
merci d'avantage!!!
A voir également:

107 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 3 547
3 févr. 2006 à 10:29
salut alias

essaie sur ce site , avec la webcam de branchée
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas

quel est le fabriquant de la webcam ???

à+
10
lefugitif976
18 mai 2007 à 01:52
salut! vieu bison boiteu! moi c'est le fugitif976! ben tse koi jé suivi les informations que tu as donné mais une fois arriver a la page ou sont detectés touts mes peripheriques je ne trouve pas de quoi a pouvoir installer ma web cam de marque " Trust" auquel j'ai vraiment besoin! donc si tu peu m'en dire plus je te serais tres reconnaissant!merci! Fugitif976!
0
Bonjour,

J'ai un souci avec ma webcam PC LINE elle ne fonctionne pas, il y a une lumiere bleu dessus dc elle devrait fonctionner mais quand j'accepte une conversation avec une vidéo elle me fait un écran tout noir.
Aurais-tu une solution pour moi.
Réf: PCL-100K+
Merci d'avance pour ton aide.

Virginie
0