Gestion autho. réseau dom. windows

Résolu/Fermé
bahatmut Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 15:18
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 3 févr. 2011 à 16:07
Bonjour,

Je travaille à la maison sur mon ordinateur de bureau avec win XP.
J'ai un portable sous win 7 avec lequel je souhaite faire une sauvegarde/mise à jour de mes dossiers de travail.
Ma femme et ma fille partage un autre ordinateur sous win XP.
Mon neveu travaille avec moi et a son propre ordinateur.
Mon ordinateur de bureau est relié à l'imprimante de la maison.
Ils sont tous reliés à la livebox de la maison par un mini-hubb ethernet.

J'aimerai configurer un réseau permettant aux 2 ordinateurs de travail+le portable de travail de pouvoir échanger et autoriser l'accès à leur fichier. Mais que ma femme et ma fille n'ai aucun accès à mes fichiers mais seulement à l'imprimante.

Merci pour vous réponse à l'avance.

A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
3 févr. 2011 à 16:07
bonjour,
vous créez un reseau domestique avec partage de fichiers et en plus vous mettez des mots de passe sur les documents à partager, mot de passe bien sur que vous ne donnez pas à votre femme et à votre fille.

https://www.commentcamarche.net/faq/267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
1