Sauvegarder qques points de restauration XP

Fermé
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 3 févr. 2011 à 01:26
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 3 févr. 2011 à 01:49
'soir tout le monde, encore une question, navré...

Les points de restauration sous Win XP, c'est quoi exactement ?
un dossier ? un fichier ? quelque chose de manipulable ?

Je souhaiterai trouver où ça se cache pour en faire une copie sur un disque externe parce que je viens de me rendre compte que malgré tout, leur outil de restauration n'est pas fiable et j'ai perdu TOUS mes PR.
Et le côté drôle dans tout ça, c'est lorsque je clique sur le mois précédent février 2011 j'arrive en novembre 1900.

oO'

Je ne pense pas que mes anciens PR soient retrouvables à ce stade, mais j'aimerai savoir, si à l'avenir je devais en perdre à nouveau, si je peux en sauvegarder quelques-uns sur un autre support, pour les remettre (en cas de perte) là où Windows peut les lire via son outil.

Merci.
A voir également:

3 réponses

akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
3 févr. 2011 à 01:38
ce n'ai pas fiable effectivement une fois toute mes sauvegarde ont disparu sans raison, juste avant que j'en ai besoin --'
Sinon, mais alors la je ne suis pas sur, je crois que les points de sauvegarde windows prennent toute une partition du disque dur plus ou moins grande.
Mais si quelqu'un est plus au courant que moi ben qu'il se manifeste =D
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 110
3 févr. 2011 à 01:45
Je ne sais pas du tout quelle taille elles peuvent avoir... C'est possible qu'elles soient grandes, je ne sais pas quelles informations exactes elles contiennent, si c'est juste la BDR, ou s'il y a d'autres trucs.
C'est aussi pour ça que je compte les mettre sur un HDD externe et pas une simple clé USB.
0
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
3 févr. 2011 à 01:49
ouep, bah... étant donné que mon ordinateur doit faire automatiquement une sauvegarde par semaine et que je vérifie régulierement mon disque dur, ca ne doit pas dépasser la centaine de Mo.
0