Plusieurs TV, un seul décodeur SFR NEUF

Fermé
laura2b72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 22:39
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 3 févr. 2011 à 20:35
Bonjour,

Je viens de déménager dans une zone en dégroupage total. Mon fournisseur internet (SFR-NEUF) m'a donc envoyé un décodeur tv qui fonctionne avec internet. Le locataire précédent avait ce système pour regarder la télé, il a fait installer des prises dans plusieurs pièces de la maison. Il y a à chaque fois une prise d'antenne et une prise genre Ethernet... Comment bénéficier de la TV de SFR sur chacune de mes télés ? Me faut-il obligatoirement un autre décodeur ou les prises Ethernet peuvent-elles suffire ! PS : J'avoue ne pas y connaître grand chose donc, par pitié, pas trop de vocabulaire technique svp... lol

A voir également:

1 réponse

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
Modifié par shady90 le 4/04/2011 à 22:35
Salut,

Il te faut un deuxième décodeur neuf tv. Mais sa n'existe pas encore pour les clients adsl, seul ceux qui on la fibre optique peuvent recevoir la tv avec 2 décodeurs.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
0