Come reactiver mon blog dans W.Writter ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par Bocdan le 4/02/2011 à 17:47
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 févr. 2011 à 05:21
Bonjour, dans mon windows live writter ,j'ai supprimer par "maladresse"mon blog suite a quelques soucis ailleurs .
je voudrais reactiver mon blog .Comment faire je ne sais plus le type de blog ni l'URL ??

j'ai MSN 2009 version 14.0.8089.726.fr qui est lie avec le pack fournit , à savoir :

1. windows live messenger
2.windows live writter
3.windows live folder share
4.windows live mail..

Question 1. : quel est le fournisseur de blog ?
ou alors au plus simple reinstaller que le pack windows live mail et writter gratos pour retrouver par defaut le type de blo avec par même occasion L'URL de publication a distance pour mon blog ?

Question 2 : Es ce separe de l'instal .msn 2009( avec Live et hotmail)
precision : j'ai deja OUTLOOk express 6 .Es ce que cela ne va pas creer un soucis ou c'est separe et complementaire à Otlook ce writter ?

merci de me repondre .salut de bocdan.

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
2 févr. 2011 à 21:53
Bonsoir ,

Sans le nom du blog et l'identifiant de connection et du passe cela semble imposible !

Ce n'était pas l'espace perso MSN ?
Celui ci a été définitivement suprimer par les services live !
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 3/02/2011 à 08:47
Bonjour Jaz72. dois desinstaller Writter seul et le reinstaller .
voici l'image de ma page web<< Windows live Writter>> comme tu peux le voir en haut à gauche il y a deux <<espace perso Ber.>> le premier : en haut ne fonctionne pas car je l'ai supprimer ..Le second en dessous ..à le même titre <<Espace perso Bernard>> et me renvoi sur mon "profil" et espace Hotmail:
ICI 1

sur le premier espace perso tout en haut comme il est supprime si je clic dessus cela me renvoi plus sur mon blog ( puisqu'il est suppr.) mais sur ca :
image 2:
ICI 2

ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux suuprimer et reinstaller Writter ( mais comme je t'ai dit cela aglobe un pack windows live mail .windows live writter ect ..merci .salut
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
3 févr. 2011 à 20:36
ok le service live space et fermé

Inutile de désinstallé Writter , ouvre un nouveu blog .moi j'ai choisi Overblog il es pas trop mal .

Messenger nous a rediriger sur Wordpresse.com le must c'est que même en prenant le peu de service gratuit tu peux le protéger avec un passe , mais pas facile a piloté et impossible de personalisé le fond !
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 3/02/2011 à 23:00
bonsoir .c sympa de venir me donner un coup de main. ca marche pas avec OVERBLOG .
Voila ce que j'ai fait : 1. j'ai ete dans <<espace perso Ber.>> sur le deroule vers le bas .j'ai clic sur le choix : 1.<< ajouter un compte blog .J'ai choisit << je n'ai pas de blog .me creer un nouveau espace perso windows live spaces>>.. j'ai ete dans la page fenetre et inscrit mon email hotmail et inscrit mon mot de passe..... puis fait clicque sur << suivant>>
..la recherche a commence avec le defilement de la recherche dans le pave horizontal ..
je suis arrive a ca . voir lien :
ICI1

ca affiche : << uen erreur s'est produite lors de la connexion a à votre blog.erreur du serveur 2041;s'est prduite "invalid username passeport ..Vous devez corrige cette erreur avant de continuer>>
c'est tout .ca s'arrte là .dommage ..Si tu as une autre idée ..Merci tout de même .salut amical .bocdan .
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 3/02/2011 à 23:42
Re. j'ai essaye un autre choix .voici l'image :

ICI1

ca donne l' explication suivante :<< vous etes bien connecté à votre compte ,cependant le serveur indique que vous n'avez pas de blog actif ( MOI: pour cause) ..
assurez vous que votre compte aupres du fournisseur est actif avant de continuer>>

j'ai trouve sur un site l'erreur 2041.voici le lien:
http://forum.over-blog.com/thread-2657913.html

pas trouve de solution.... mais c'est un peu ca ressemble a ca mon <<bin.>>.

j'ai Free comme fournisseur d'acces.j'ai ete voir dans internet et le routeur est bien active .j'ai revalide en cliquant sur envoye .. .es ce en rapport . c'est tout pour l'instant .Chao ami du net .bocdan
PS .
suis sur XP pro (2002) SP3 - internet explorer 8
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
4 févr. 2011 à 00:36
Mon avis il faut que tu fasse une inscription avant sur le site même .

https://www.over-blog.com/

Ensuite tu bénéficie de la connection de Writter puisque moi aussi je l'utilise :)
0