Utilisation de R-studio

Fermé
Twiggy689 - 2 févr. 2011 à 21:21
 Emeric - 21 août 2013 à 22:12
Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon disque dur externe, ce dernier est détecté par mon PC mais impossible de l'ouvrir car il est endommagé !
J'ai donc eu recours à R-studio 5.2 pour système NTFS. Ce dernier détecte bien le DD, j'ai procédé à un scan complet puis j'ai double cliqué sur la partition analysé et là tout mes dossiers se sont affichés. J'en ai donc restauré une petite partie, tout c'est très bien passé et les fichiers que j'ai récupéré étaient intactes.
Je n'ai pas tout récupéré car je n'avais pas assez de place, il y en a tout de même 930Go.
J'ai racheté un DD afin de pouvoir tout récupérer mais lorsque je suis retourné sur R-studio et que j'ai rechargé le scan de mon DD endommagé, ça n'est plus mes dossiers (tels qu'ils étaient avant le clashage :)) qui se sont affichés mais 2 autres dossiers : Extra Found Files et Metafiles, pourtant je suis bien sur l'onglet "real" ce qui d'après moi signifie que mes dossiers devraient s'afficher comme ils l'étaient sur le DD clashé !
J'ai donc refais un scan, et réouvert la partition analysé et mes dossiers sont revenus comme avant !
Aujourd'hui c'est de nouveau les deux autres dossiers qui sont affichés..

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre afin d'afficher les dossiers comme ils étaient sur le DD clashé ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Personne ne connait ce logiciel ?
0
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à ta question mais j'ai le même problème et j'espère que ça va fonctionner pour moi.

J'utilise la version 6.1 de r-studio. Peut on me dire si le SCAN que tu as réalisé correspond à "Analyser" le disque dur?

Combien de temps prend cette opération? Perso le logiciel m'indique 2 jours!
0