"Connexion non certifié" selon Firefox... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
-
 ghysmak leon's -
Bonjour,

Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ca, Firefox me met en garde contre une "connexion non certifié":

"Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à fr-fr.facebook.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer."

Que dois-je faire? Mon compte facebook a-t-il été piraté?

Quelqu'un aurait quelques conseils a me donner pour sortir de ce pétrin?

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
841
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
186
On en parle depuis ce matin, essai facebook.com car fr.fr.facebook.com ne fonctionne pas, certificat de sécuriter non renouveler
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81027 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour je peut aller sur facebook mais plein de probleme pour y aller mais mon compte est bloquer je peut rien faire j ai ete pirater merci
c la merde c
Firefox c la merde parement bloque mon compte pour quoi ,
kruz00002
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014

You must ensure that the health of the time in your computer and then try once again open for example Facebook
Good luck

j'ai le même cas et quel sont les démarches pas a pas a suivre que vous me conseillez... merci!