"Connexion non certifié" selon Firefox...

Résolu/Fermé
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 2 févr. 2011 à 20:56
 ghysmak leon's - 22 oct. 2014 à 07:44
Bonjour,

Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ca, Firefox me met en garde contre une "connexion non certifié":

"Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à fr-fr.facebook.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer."


Que dois-je faire? Mon compte facebook a-t-il été piraté?

Quelqu'un aurait quelques conseils a me donner pour sortir de ce pétrin?

Merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
2 févr. 2011 à 20:57
On en parle depuis ce matin, essai facebook.com car fr.fr.facebook.com ne fonctionne pas, certificat de sécuriter non renouveler
14
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 65
2 févr. 2011 à 21:00
Ouf je suis soulagé... Merci énormement pour cet info :-]
0
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
2 févr. 2011 à 21:02
fait plaisir
0
Excellent, çà marche merci Gambler.
0
bonjour j'ai le même problème lorsque je vais sur ma boîte mail; message identique à mickiya sauf que ce n'est pas sur facebook (que je n'ai pas ) mais pour aller consulter ma boite mail
merci
que dois je faire?
je ne peux consulter facebook pour comprendre ce que ça veut dire; pouvez vous m'expliquer
svp merci
0
bonjour je peut aller sur facebook mais plein de probleme pour y aller mais mon compte est bloquer je peut rien faire j ai ete pirater merci
0