Recherche titre film horreur thriler

Résolu
sabine - Modifié par sabine le 2/02/2011 à 20:57
 sabine - 4 févr. 2011 à 15:21
bonsoir a tous

je recherche le titre d'un film horeur ou thriler ???

je n'ai que un très vague souvenir que de une scène

c'est des gens qui court pour se réfugier dans un avion cr ils sont poursuivi par je ne sais quoi? ce sont des genre de petite boule métal volante, l'avion décole poursuivi par ces trucs et renre dans un genre de porte/espace temps,ou??? et ils reviennent sur la terre?

je n'avais vu que un bref passage de ce film vu que c'était vers la fin,

désolée pour mes vagues souvenir peut être érroné


merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
3 févr. 2011 à 00:16
"Les Langoliers".
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
3 févr. 2011 à 06:58
oui, les Langoliers, y'avait longtemps...au moins 2 jours
0
merci squalman

c'est bien ça , je suis trop contente d'avoir ce titre, je pensais que ça allais être un film que je ne retrouverais jamais et que je n'aurais plus jamais vu,
mais maintenant j'irai le louer :-)

merciiiiiii
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
Modifié par Squalman le 4/04/2011 à 10:31
Je t' en prie, tu étais sûre de le trouver ici vu qu' on le demande régulièrement (c' est un euphémisme). Bye.
0
sabine > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023
3 févr. 2011 à 12:39
merci oui c'est vrai que je pourrais le visionner gratuitement , mais je préfère le regarder sur grand écran lol

j'ai trouvé ça lol MDR : https://www.youtube.com/watch?v=lYat_cMSER0

un autre film que j'aimerais retrouvé vu que tu a l'air bin calé en film, je ne me souvient aussi que d'un passage, film surement science fiction,

je me souvient juste de ça un homme et une femme qui ne se connaissent presque pas se cache dans une petite ruelle, pour échaper a des personne (des scientifique???) je sais que l'homme dans la rue parle a la femme et lui dit je suis sûr d'avoir une petite fille et je vous ai déjà vu en allant amener avec votre enfant aussi, la femme dit non je n'ai pas d'enfant, en faites leurs mémoires ont été éffacé, la femme va se rappeller petit a petit qu'elle est maman, voila c'est tout ce que je sais

merci pour tous
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667 > sabine
3 févr. 2011 à 13:10
"Mémoire effacée" de Joseph Ruben.
0
merci beaucoup squalman, c'est bien ça , t trop fort :-)
a+
0