Windows 7 Disque dur qui se remplit tout seul

Fermé
Lemoutz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 2 févr. 2011 à 18:23
 Ralckor - 15 juin 2015 à 10:35
Bonjour,

Ayant poser la question dans un autre topic je tente ma chance sur un nouveau.

Mon soucis c'est comme bien d'autre le disque dur qui se remplit tout seul. Il y' a une année et demi a peu près j'avais eu le même soucis mais j'avais pu le régler car il s'agissait de la sauvegarde qui me mangeait beaucoup beaucoup. (j'ai du formater y'a peu)

La il en est rien tous les 3-4 jours je perds environ 4 go de mémoire la j'ai perdu cette fois 9 Go et ce que j'ai télécharger je l'es mis sur mon disque dur externe j'avoue que je ne comprend pas ...

J'ai le système Seven 32 Bit.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai été voir sur d'autre post, les gens ont le même problème que moi mais jamais de solutions n'est apportée!!
Donc en gros personne ne sait d'ou cela viens, personne ne sait comment régler le problème...est-ce un bug de windows 7 ou un virus??
3
Bonjour
Avec ma boule de cristal je vois que sur ce post non plus personne ne dit le nom du fichier qui grossit ou des fichiers qui s'ajoutent et dans quel répertoire. pourtant c'est vous qui avez les pc malades dans les mains faites un petit effort. Le plus étrange c'est que vous hésitez pas à formater c'est à dire un gros boulot.

Pour aider à voir quel fichier grossit je propose un petit logiciel Scanner . Il fait pas tout mais c'est plus facile sans connaissances précises.

http://www.steffengerlach.de/freeware/
0
ra-the sun god
8 mai 2013 à 14:46
merci
0
Bonjour.

Téléchargez Abelssoft Folder Visualiser , vous verrez dans les moindres détails

l'occupation des partitions ( Y compris les fichiers cachés) .
1
Lemoutz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 11
2 févr. 2011 à 21:02
J'avoue l'avoir téléchargé et employé mais j'ai pas tout compris aux résultats après ...
0
louis3000 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 1
2 févr. 2011 à 22:05
Est-ce que tu supprimes les fichiers temporaires de temps en temps ? Est-ce que tu défragmentes et nettoies le disque avec les utilitaires Windows ?
As-tu essayé d'installer C Cleaner ?
0
celà n'a rien avoir avec les fichiers tempo et tout, on parle de plusieurs Go là ! Je me suis fait bouffé 60Go moi ! C'est quoi cette m!&?# ! Omg
0
est-que tu a pris le temps de lire MON message tout a la fin tu topique ?
J'ai clairement dit qu'il m'était arriver la même merde et que grâce a de la volonté et de la patience......j'ai résolu le prob.
Pour plus d'info.......lie mon message d'aide tout a la fin tu topique.
Tchou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lemoutz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 11
2 févr. 2011 à 22:45
Oui oui c'est déjà fait.
0
Lemoutz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 11
Modifié par Lemoutz le 3/02/2011 à 15:11
Et y' a encore 2 giga qui se sont fait manger ....

La le résultat http://img638.imageshack.us/img638/2505/abelsoft030211.jpg le fichier user n'ayant jamais augmenté toujours été aussi gros.

Je viens de finir une partie d'un jeu en ligne et mon disque s'est encore remplis de deux GO a peu prêts en ayant regarder avec le programme y' a que de très légère hausse mais qui n'explique en rien du tout ces 2 GO ... je suis désespéré que dois je faire ? Je dois de nouveau formater mon pc ?
0
louis3000 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 1
Modifié par louis3000 le 17/03/2011 à 20:19
(Tu mentionnes dans le sujet que ce n'est pas ça, désolé)
Je ne te propose que des idées assez basiques et tu y as sûrement déjà pensé mais : est-ce qu'il ne s'agit pas des sauvegardes automatiques de Windows 7 ?
0
J'ai le même problème.

Toute les heures j'ai ~100Mo qui disparait...
Très vite on arrive au 1Go puis 2...

Puis c'est le drame windows dit qu'il n'y a plus beaucoup d'espace libre, enfin l'espace libre arrive à 0Mo.

Pour essayez de récupérer de l'espace ma seul solution c'est de redémarrer l'ordi 4-5x et là par miracle je retrouve 6Go de libre...

Quelqu'un aurait il la solution pour évité ce problème?
0
ra-the sun god
8 mai 2013 à 14:46
POUR TOUS CEUX QUI, COMME MOI, ONT RENCONTRÉ/ou RENCONTRE, CE "FOUTU" PROBLÈME DE "REMPLISSAGE ANORMALE" et "AUTOMATIQUE" DU DISQUE DUR...............J'AI LA SOLUTION.......ET APRÈS.......VOUS POURREZ "ENFIN" DORMIR SUR VOS DEUX OREILLES !!!

1)ALLEZ SUR CE LIEN: http://www.steffengerlach.de/freeware/

2)TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL : Scanner {Version 2.13} - (12-Jul-12)

3)EXÉCUTER LE....ET VÉRIFIER "QUEL(s)" FICHIER(s) EST "LOURD" et "QUEL(s)" FICHIER(s) "AUGMENTE DE VOLUME" DE MANIÈRE "ANORMALE et RÉGULIÉREMENT".

CETTE SOLUTION FONCTIONNE À 100%.............À 100%
--------------------------------------------------------------------------------------------------
"AIDES TON PROCHAIN...TOUJOURS.....CAR CE PROCHAIN POURRAIS ÊTRE TOI"(Angel)
0
J'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu avait réussi a régler ton problème??
0
oui..........c'est enfaîte très simple :

1)ALLEZ SUR CE LIEN: http://www.steffengerlach.de/freeware/

2)TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL : Scanner {Version 2.13} - (12-Jul-12)

3)EXÉCUTER LE....ET VÉRIFIER "QUEL(s)" FICHIER(s) EST "LOURD" et "QUEL(s)" FICHIER(s) "AUGMENTE DE VOLUME" DE MANIÈRE "ANORMALE et RÉGULIÉREMENT".

CETTE SOLUTION FONCTIONNE À 100%.............À 100%
--------------------------------------------------------------------------------------------------
"AIDES TON PROCHAIN...TOUJOURS.....CAR CE PROCHAIN POURRAIS ÊTRE TOI"(Angel)
0
Bonjour, j'ai eu un problème similaire et j'ai trouvé une solution qui à trés bien marché avec moi sur un autre fofo je la donne au cas ou ça puisse aider :

"bonsoir

télécharger sur le site de l'éditeur => ccleaner puis l'installer
lancer ccleaner puis
  • Ensuite, cliquer sur Options ==> Avancé et décocher la case
  • Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 24 heures

ne rien faire d'autre que ce qui est demandé

supprimer des points de restauration (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner#supprimer-les-points-de-restauration-systeme )
les plus anciens
0