Pas de codec pour lecteur windows média 10

Résolu/Fermé
hannah-victoria Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 2 févr. 2006 à 15:47
 anonyme - 16 nov. 2008 à 17:06
Bonjour,

Je ne sais pas si je vais poster au bon endroit car c'est la 1 ére fois que je viend sur un forum.

Voila mon probléme

Lors d'une mise à jour du lecteur Windows média je me suis retrouver avec le lecteur Windows média 10, mais le probléme c'est que je ne peux plus lire les dvd divx, et sur aucuns de mes logiciels.

Quand je met un divx dans windows média j'ai le son mais pas d'image.

et en bas s'affiche "erreur lors du téléchargement du codec"

Pouvez vous svp me venir en aide ?

Je ne suis pas trés doué dans ce genre de manipulation

Merci beaucoup

hannah-victoria
A voir également:

12 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
7 oct. 2007 à 10:53
1
hannah-victoria Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 47
3 févr. 2006 à 02:26
Bonjour,

Merci Beaucoup, mon probléme est résolu

c'est super

Cependant je voudrai savoir s'il est possible de mettre certain îcone dur bureau dans la corbeille et supprimer sans que les fichiers ou logiciel de s'éfface ?

Merci Beaucoup

Hannah-victoria
0
elektrax Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2015 20
3 févr. 2006 à 10:52
slt,
aucun probleme : effacer les raccourcis (icones) du bureau n'efface pas les pgmes auxquels ils se référent.
0
hannah-victoria
4 févr. 2006 à 20:40
Bonjour,

Merci Beaucoup,

Je vais donc pouvoir supprimer les îcones génant de mon Bureau.

Hannah-victoria
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci la loupiaute bokou bokou pour le logiciel de codec m1tenan ca marche encore merci !!
0
Marie-Josée
26 mars 2007 à 23:07
Euh... et... ça marche sur Millenium ?

J'ai exactement le même problème: "Erreur lors du téléchargement du codecs". J'ai le son mais pas l'image.

Et je me demande aussi si je devrais avoir une version plus récente de Windows Média. J'ai présentement la version 9. ???

Merci.
0
Bonjour moi aussi j'ai un pb de codec mais c'est pour le format wmt. Vous pouvez m'envoyer des liens aussi, si ça va + vite pour vous, si vous trouvez une démarche.
Si quelqu'un peut m'aider je lui remercie d'avance.
0
Bonjour, j'ai un ordianteur depuis 2 mois, et donc j'ai windows vista, je n'arrive pas a avoir les images lorsque je veux lire un DVix, ou des flims que j'ai sur mon ordinateur, apparamment, ce sont des codecs qu'il manque, pouvez vous me dire ou en trouver et comment faire, car je suis perdue, je ne sais pas si je dois résoudre mon problème comme si c'était lecteur windows media 10!
Si quelqu'un peut me venir en aide, je le remercie a l'avance!
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, et je vois que tu as posté ce message il y a 1 mois maintenant... as-tu trouvé une solution??!

Leah
0
bonjour mon lecteur windows media player10 ne prend pas en charge le format divx j ai le son mais pas l image.pouver vs m aider merci
0
Bonjour ,
j'ai un pb aussi mon lecteur window ne li pas les film enfaite jai le son mais pas l'image .
kes ki faut ke je télécharge ?
merci de bien vouloir m'aider .
0
Le son mais pas l'image, le problème est connu. Ou l'image s'affiche à l'envers, ou après un certain temps,il y a un décalage entre le son et l'image.
VLC est un bon programme, c'était et c'est encore, mais certains préfèrent Windows media player. Lorsque l'on sait correctement installer les bons codecs, l'on arrive à tout lire (visionner et entendre).
J'avais ce problème, et j'ai pu le solutionner en consultant cette page :
http://www.lecochonsideral.info/...

C'est assez bien détaillé, il faut compter un petit quart d'heure et les problèmes sont assez bien cernés. Mais à chacun son choix. J'avais tout essayé avant, et là, je crois avoir trouvé une bonne solution.
0
j"espere que sa m'aidera merci
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
2 févr. 2006 à 16:11
Salut

tu télécharge SLDcodec là

http://www.skynet4ever.tk/

tu installe et tu redémare ton PC
-1
la loupiote merci beaucoup pour tes conseils mon prob c arranger
0
Tenza Ichigo > nat
7 mars 2007 à 12:36
slt j'ai cliqué sur ton lien mais je ne vois pas ou je peux telechargez le codec tu me dire exactement stp
0