Augmentation offre ideo bouygue telecom résil

Fermé
belatre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 14:48
 WaelC - 15 févr. 2011 à 10:10
Bonjour, a tous je suis engagé chez bouygue telecom pour une offre ideo internet, fixe 2 heures portable avec tv que je n'est pas lol pendant 24 mois.
l'offre ne m'intéresse plus et je voulais profiter de l'augmentation de la T.V.A pour résilier.
j'ai appelé alors bouygue pour ma demande; A ma grande surprise il me disent que je n'est que le droit de supprimer l'offre box et pas le mobile, car il disent que dans l'offre ideo seul le mobile et soumis a la soubscribtion de 24 mois. Mais mon engagement ideo augmentera lui de 1.88 euros car je ne veux pas changer de formule d'abonnement . sa n'empeche que l'augmentation sur l'offre ideo augmentera se 1.88 donc dénature le contrat passé avec eux mais j'ai souscris pour tout et donc si mon offre augmente et ne voulant pas changer de forfait, ils seront en fautes puis je avoir des explications la déçu du a la loi de cons somation merci a vous



A voir également:

2 réponses

Ne vous faites pas avoir. La première fois que j'ai appelé pour demander, ils m'ont dit la même. J'ai alors dit que ma copine travaillait à bouygues et la ils m'ont raccroché au nez.
Ils font le forcing pour ne pas perdre de client mais c'est du bluff. Vous avez bien un seul contrat et vous pouvez arrêter les deux. Il faut juste attendre la lettre.
Cordialement
4
J ai le même souci, je souhaiterais au moins résilier la super bbox de bouygues qui marche quand elle veut et que tu mets 15-20 min à avoir le service client qui des fois te raccroche au nez...
Pour le tel y a pas de soucis, si ce n'est qu'on n'a pas la télé et rarement l'internet ou les mails...
Bref.
Est il possible de résilier leur offre idéo ou au moins une partie (genre mobile ou box) et repasser sur un néo sans la box voir les quitter totalement???
J'ai un idéo avec 2 heures vers les mobiles...
Et je n'ai pas reçu la lettre encore.
Merci de vos réponses. :-)
0