CRM / ERP ... Suivi client ?

Fermé
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 2 févr. 2011 à 14:36
 E-nova Technologies - 9 nov. 2011 à 10:36
Bonjour,

Je recherche une solution de suivi client pour une petite entreprise (~1 000 000 € de CA)
Que me conseillez vous comme CRM Libre qui permette un bon suivi client et qui inclue un bilan de visite etc...
Environnement Informatique : 3 postes sous Windows ; 1 sous Linux + bientôt un serveur sous Linux
Le tout doit être accessible en réseau et via une connexions sécurisée par internet pour un poste de commercial terrain.
Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
Raphaël
A voir également:

3 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
6 févr. 2011 à 16:17
Bonjour
Petit Up
J'ai testé OpenErp qui est pas mal mais semble un peu déroutant pour les utilisateurs Windowsien que sont mes collègues. Compiere quand à lui n'est pas évident à mettre en place et est-ce vraiment un logiciel libre ? il m'a semblé voir des licences payantes ... ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Bon aprèm
Raphaël
0
thiphoenix Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 4
18 juin 2011 à 12:09
Vous ne recherchez que les CRM libres ?
0
E-nova Technologies
9 nov. 2011 à 10:36
Bonjour,

En effet, en terme de logiciel opensource, le CRM OpenERP est performant et assez facile d'utilisation.
De plus il est possible d'adapter l'outil à vos besoins en réalisant des développements spécifiques.

Je vous invite à regarder la présentation du CRM de ce logiciel: http://www.openerp.com/products/crm

Sur le site www.openerp.com vous aurez également la possibilité de tester l'outil en ligne grâce à la démo disponible.

Si vous souhaitez plus d'informations quant à cet outil opensource, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Charlotte
E-nova Technologies Pvt. Ltd.
0