Carte pour carminat tomtom renault

Fermé
grogend Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - Modifié par grogend le 2/02/2011 à 13:31
 jcoltrane - 14 févr. 2011 à 12:24
Bonjour,

Je suis actuellement dans l'attente d'une Renault Laguna avec gps Carminat TOMTOM.

Mon souci est le suivant : le véhicule a été acheté via mandataire, et la carte Sd n'est pas fournie.
Je voulais acheter les cartes directement sur le site TOMTOM, mais au moment d'utiliser leur logiciel Tomtom home,, il m'est demandé de connecter mon GPS ( ou ma SD)....


Question: comment obtenir ces fameuses cartes (sans aller chez renault, qui me demande une somme folle)?

Merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

Bonjour, tu auras probablement une carte 2Go mais avec une cartographie Benelux si le véhicule vient de Belgique ou Hollande. Pour avoir la France, il te faudra télécharger une carte renault tomtom France ou pour un peu plus cher acheter une carte Europe 4 Go. Procédé plutôt mesquin, quand on vient de régler la facture du véhicule.
Attention, seules les cartes pour tomtom renault fonctionneront sur le gps intégré au véhicule. Renault simplifierait la vie de ses clients en livrant une carte Europe d'origine pour tous les véhicules livrés en Europe, mais Tomtom n'y gagnerait alors pas la vente de cartes supplémentaires.
0