Blocage de la souris sous win XP

Résolu/Fermé
abyssejfk Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 2 févr. 2011 à 09:06
 abyssejfk - 2 févr. 2011 à 22:51
Bonjour,
Je rencontre un problème de blocage du pointeur de la souris, cela a commencé en utilisation et maintenant je suis bloqué en page d'accueil de la selection des comptes utilisateurs. Quelqu'un ou quelqu'une connaît-il une cause de ce problème et la solution que je puisse apporter sans avoir besoin de reformater mon PC.
Un essai avec une autre souris ne change pas le problème
Dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de point d'interrogation.
J'ai un message du type : un périphérique USB inconnu.

Par avance merci


A voir également:

2 réponses

said awad Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
2 févr. 2011 à 09:17
salue essayer de renouveller votre system d'exploitation en le reparant avec un CD Windows XP professionnel(avec le pacte que vous posseder par exemple pacte 2,pacte 3.........)
0
J'ai effectué la réparation comme proposé par Saïd auquel je renouvelle mes remerciements, ça a marche mais je vais quand même faire du ménager en prévision d'un formatage prochain. Disons que ce sera une résolution pour le nouvel an chinois.
Merci
0
abyssejfk Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019
2 févr. 2011 à 09:37
Merci Saïd,
Je ferai la manip ce soir et je vous tiendrai au courant des résultats.
0