Site de rencontre

Fermé
tyron - 2 févr. 2011 à 02:48
 tyron - 2 févr. 2011 à 03:37
bonjours, je voudrais créer un sites de rencontre mais je ne sais pas du tout se que je peux faire pour y arriver donc pourriez vous m'aider, me guider afin que je puisse commencer?

Mon but si vous voulez un exemple serais de faire un site du niveau de meetic dans tout se qui est graphique et texte.

Je sais que sa parait fou mais je suis motivé et j'ai déjà les idées, maquette pour faire quelque chose de bien, beau donc aidé moi en me disant les étapes a suivre ou les logiciels à acheter ou télécharger.

merci

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
2 févr. 2011 à 03:09
un conseil comme déjà a apprendre quelque langages web!
PHP, SQL, .....

et aussi renseigne toi auprès de la CNIL, car il te faudra une autorisation, pour ce genre de site
0
oui sa fais quelques heures que je regarde sa mais c'est trop dur la pour commencer, donc je vais demander a mon frère qui si connais un peu plus que moi.

A ton avis est ce que je vais avoir besoin d'un logiciel ou pas?

J'ai vraiment beaucoup d'idées et je suis vraiment sure que sa va plaire peut etre pas comme meetic mais sa devrais etre pas trop mal. Mais il me manque plein de connaissance.

Au pire je vais chercher des gens qui pourront travaillé pour moi........ c'est pas gagner sa par contre

pour l'autorisation sa c'est pas un problème mais d'abord la création du site
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
2 févr. 2011 à 03:24
commence par apprendre le PHP et le SQL.

en suite renseigne toi au niveau de la CNIL pour les autorisation et autres.

en suite il faut que tu trouve un serveur pour héberger ton site et aussi un nom de domaine.
un server pour se type de site tournée a environ 45€/mois.

il y a pas mal de chose a prévoir avent de ce lancé dans la création d'un site.
0
A wai ok.donc je vais dés demain commencer a apprendre avec mon frère le php et sql car on dirais que c'est très important pour la création d'un site.
Pour hébergeur sa va le faire et je vais lancer mon site quand tout sera monté et pas avant donc ca va le faire.
est ce que tu ne connais pas des gens qui pourrais m'aider dans ma démarche?
Car en faite moi j'ai les dessins sur feuilles, maintenant reste plus qu'a le monté.
merci pour t'es réponse
0