Avis sur LG PC Suite 3

Crimbouche - 1 févr. 2011 à 22:59
 FAROUK - 16 déc. 2021 à 23:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061052-lg-pc-suite-3

Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 15:00
Utilisateur anonyme
6 mars 2020 à 02:13
Utilisateur anonyme
13 févr. 2020 à 18:12
Utilisateur anonyme
29 déc. 2019 à 16:32
Top merci
oups?
Utilisateur anonyme
9 nov. 2019 à 22:09
jaime
cool
J'aime bien déjà
Merci c bon et good.
merci
coool
jmjbest Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 18:16
bonjour
installé x fois désinstallé y fois toujours le même message me demandant de charger le fichier MTP (WMDis11 je crois) que je lance z fois toujours rien toujours le même message comme si je n'avais rien fait ! est-ce vraiment compatbile avec mon PC Win 7 ?

(j'ai un Lg3 et j'attends toujours comme beaucoup cette màj Android 6 qui parait-il est accessible via le PcSuite si n'arrive pas directement

M E R C I
pc suite est en anglais allemand espagnol portugais mais jamais en France

Le marché français ne vous intéresse pas ?
very good
mrc...
Nomao
J'ai reussi a transferer mes fichiers sur ma carte Sd, trop cool, merci !
C'st good
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
bien
c est vraiment bidon archi nul pas la peine de perdre du temps ca marche pas j ai un lg viewty ku990i suis dégoûter plus jamais je reprendrai un lg impossible de trouver le bon logiciel pour vider le portable c nul
est-ce que ça marche avec lg optimus me p350?
Est-ce que la version du logiciel est compatible avec un LG T385B?
Buggé et fonctionne très mal
I just found this link and very useful (this site is very good for many information )
good
Très bien... Utilisé pour transférer les données d'un vieux mobile LG sur un nouveau, seul moyen pour garder contactes, fichiers, messages, etc
Seul inconvénient, j'ai du utiliser la version 3 pour récupérer sur l'ancien téléphone, migrer mes données sur la version 4 et recharger avec la version 4 sur le nouveau téléphone !
Fonctionne de temps en temps. En général pas de connexion possible. Pas de support.
Beaucoup de temps à passer pour rien.
A éviter!!!
finalement , c'est troop Bien :b
c'est Boff ... :l
Ca ne marche pas!!!
moi j'arrive pas à l'instaler sur le pc
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
26 févr. 2012 à 05:23
On pourrait s'en passer ..
c est pas trop mal
ok
Parfait 1000 Merci :)
complètement nul
super sauf avec le LG GT400 viewty smile
merci lg très bien
merci LG
nul ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!
merci
rien à dire ça marche
merci
merci
je vous remercie.J'était dans l'embarras