Chaines HD TV Orange satellite

gaelle.cap - 1 févr. 2011 à 21:36
 Kévin - 4 sept. 2014 à 20:50
Bonsoir à tous,

je viens d'installer la tv d'Orange avec parabole mais les chaines TF1 FRANCE 2 M6... en HD ne s'affichent pas.

quelqu'un pourrait m'aider ? ou me dire pourquoi ça ne s'affiche pas ? il est écrit lorsque je me mets sur ces chaines : "pour bénéficier des chaînes HD et de vos chaines locales TNT, connecter votre décodeur à votre antenne hertzienne"

J'aurai bien aimé avoir la chaîne Teva aussi mais elle n'y est pas. pourtant ma soeur la tv d'orange sauf qu'elle ne passe pas par une parabole et elle a cette chaîne.
A voir également:

5 réponses

Une solution possible ici :

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?pid=544204#p544204
1
Bonjour, je viens d'essayer mais toujours la 1 et la 2 en saccade ! je ne sais plus quoi faire ? une autre idée ?
merci
0
Personne ne sait ?
0
marie france colère
11 févr. 2012 à 16:05
j ai le meme probleme et je me suis faite "jeter" par l'assistance d'orange qui imputent le probleme à ma parabole, alors que tout va bien de ce coté là
je crois qu'ils sont complètement perdus
j'aimerais bien un peu d'aide moi aussi
0
Bonjour, j'ai eu le même souci. J'ai compris qu'il n'est pas encore possible d'avoir la HD sur ces chaînes avec orange pour le moment. Sinon, avec orange pour avoir la HD; il faut avoir un débit adsl suffisant, donc en passant par l'adsl et pas par la parabole.
"pour bénéficier des chaînes HD et de vos chaines locales TNT, connecter votre décodeur à votre antenne hertzienne" = il te faut le râteau spécial tnt numérique.

la solution pour la HD par sat., c'est canal + pour le moment ou des chaînes payantes du bouquet cinéma et sport chez orange.
bonne soirée
0
Non les chaines hd sont assurés d'être présent même par satellite car ces tous simplement marqué sur la boîte et le livret Surtout que mois ne passant pa par ladsl j'en capte quand même 3 en hd
0
Nous avons les même souci mauvaise réception des chaines HD, essayer de vous mettre sur les chaines 351 et 352 pour TF1 et FR2.

Cdt
0
Bonjour Melan49
suite à une mise a jour jeudi, je n'ai plus accès aux chaînes 351 et 352
0
Melan49 > ATIGUNPASS
12 févr. 2012 à 22:36
Eh bien comme nous ! toujours pas de réponse à ma demande d'aide... on se tient informé
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joss312 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
Modifié par joss312 le 4/04/2012 à 20:12
Je suis antenniste agréé orange (Picardie ) et j ai ce souci chez les clients et cela vient généralement de la parabole. La qualité hd nécessité un réglage optimal de la parobole. Vous pouviez très bien avoir les chaînes en sd avec réglage moyen mais pour la hd ça ne passe pas.
0