Connexion du wifi sur packard bell imedia [Fermé]

Signaler
-
Fonda#
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
-
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir un ordinateur de bureau packard bell imedia S1300.
Le problème est que je n'arrive pas a le connecter en wifi à ma free box.
Quand je veux ajouter un reseau sans fil, il me dit " le service sans fil windows n'est pas disponible".
Pourtant il y a bien un carte reseau NVIDIA nforce 10/100 Mbps.
Je suis peut etre completement à coté de la plaque mais aidé moi s'il vous plais.

4 réponses

Même problème pour moi, il faut que j'achète une carte PCI (Wi-Fi) et que je l'intègre à la tour mais la question est "Quelle type de carte PCI et Y'a-t-il une connectique adaptée?" Merci de me répondre au plus vite!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 85991 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Fonda#
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016

Moi je voudrais bien avoir une réponse aux questions précédente car je suis dans le même cas. Et j aurais une autre question, est ce qu il y a une carte réseau sur ce modèle ou elle est intégré à la carte mère. Car j ai plus de connexion ethernet cause orage.
Messages postés
4187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
623
bonjour,
la réponse est très simple!

Le packard bell imedia S1300 n'a pas de carte wifi. il a que un port ethernet RJ45.
si tu veux connecté ton PC en wifi il te faut acheté une carte PCI WIFI.
Bonsoir, j'ai aussi un S1300, mais j'ai que deux ports de carte qui sont occupés, alors STP comment faire.
Bonjour as-tu trouvé la solution j'ai le même problème avec un Imedia S aide-moi s'il te plaît merci
Moi aussi, j'ai acheté un iMedia S et je n'arrive pas se connecter sur l'internet. Vous avez trouvez un solution?
Il me semble que c'est une carte réseau ethernet et non wifi, donc tu ne peux avoir accès à internet que par câble ethernet.