Connexion du wifi sur packard bell imedia

Fermé
gukes5 - 1 févr. 2011 à 21:14
Fonda# Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 22:00
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir un ordinateur de bureau packard bell imedia S1300.
Le problème est que je n'arrive pas a le connecter en wifi à ma free box.
Quand je veux ajouter un reseau sans fil, il me dit " le service sans fil windows n'est pas disponible".
Pourtant il y a bien un carte reseau NVIDIA nforce 10/100 Mbps.
Je suis peut etre completement à coté de la plaque mais aidé moi s'il vous plais.

4 réponses

Même problème pour moi, il faut que j'achète une carte PCI (Wi-Fi) et que je l'intègre à la tour mais la question est "Quelle type de carte PCI et Y'a-t-il une connectique adaptée?" Merci de me répondre au plus vite!
7
Fonda# Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 22:00
Moi je voudrais bien avoir une réponse aux questions précédente car je suis dans le même cas. Et j aurais une autre question, est ce qu il y a une carte réseau sur ce modèle ou elle est intégré à la carte mère. Car j ai plus de connexion ethernet cause orage.
0
Il me semble que c'est une carte réseau ethernet et non wifi, donc tu ne peux avoir accès à internet que par câble ethernet.
2
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
2 févr. 2011 à 03:57
bonjour,
la réponse est très simple!

Le packard bell imedia S1300 n'a pas de carte wifi. il a que un port ethernet RJ45.
si tu veux connecté ton PC en wifi il te faut acheté une carte PCI WIFI.
0
Bonsoir, j'ai aussi un S1300, mais j'ai que deux ports de carte qui sont occupés, alors STP comment faire.
0
Bonjour as-tu trouvé la solution j'ai le même problème avec un Imedia S aide-moi s'il te plaît merci
0
Moi aussi, j'ai acheté un iMedia S et je n'arrive pas se connecter sur l'internet. Vous avez trouvez un solution?
0