Partenariat

Fermé
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 2 févr. 2006 à 09:58
 king - 7 avril 2006 à 19:41
Salut tous , moi et mes copains sont en train de créer un antivirus , son nom est LDV , c'est un antivirus libre et gratuit que chacun peut modifer , mais il nous manque encore beaucoup de signatures virales ( nous avons seulement 9 ) , c'est pourquoi j'ai établi cette stratégie suivante ; je peux échanger des liens avec d'autres webmasters , et comme ça , nous aurions tous une grande chance d'etre dans le moteur de recherche Google ( qui repose sur le nombre de liens échangés ) , alors j'ai besoin de votre aide pour appliquer cette stratégie , si quelqu'un de vous a un site référencé dans un annuaire , merci d'integrer le lien de mon site sur une de ses pages , et comme ça , de nombreux visiteurs viennent vers notre site , et , étant donné que cet antivirus est libre , ils peuvent l'améliorer et/ou ajouter des signatures virales , voici mon site : http://kepon.servehttp.com/bouazza/
Et merci encore pour toute aide , et grace à vous , un antivirus libre va naitre et grandir !!!

32 réponses

bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
2 févr. 2006 à 12:10
S'il vous plait , peut quelqu'un m'aider ?
0
Veux bien te mettre une pub, mais 9 signatures, c'est un chouïa peu (le mien dépasse 250000)

Y a un logo?

Mâterai l'url tantôt (vu qu'elle ne fonctionne pas), là je vais partir ;-)
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
2 févr. 2006 à 13:47
Merci , mais je n'ai pas de logos , tu peux mettre simplement un lien dans ton site sans logo dans une page nommé par exemple LIENS ou PARTENAIRES , oui 9 signatures sont peu , mais si mon site est bien réferencé dans un moteur de recherche , de nombreux utilisateurs vont vers mon site , et peuvent peut etre nous enoyer des signatures ou améliorer l'antivirus car il est libre .
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
2 févr. 2006 à 13:48
Ah oui , tu as raison , le lien ne fonctionne pas , mais j'ai réglé ça ( c'était une erreure dans mes scripts PHP ) , il fonctionne maintenant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vais bricoler un tit logo, y a pas de souci :-)
Bon courage contre les petites bestioles :-)
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
2 févr. 2006 à 17:28
Ok , je vas le faire , mais je ne sais pas quel logo choisir , une sphére avec BFV ou un carré bien coloré avec BFV ?
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
2 févr. 2006 à 19:27
Hé king , donne moi le lien de ton site s'il te plait
0
Je l'ai mis sur la page AutoCad, pour l'instant le plus gros du traffic passe là :-)

http://www.kingpopo.be/images/dao/a-cad.htm

Après je virerai sur la page partenaires.

Si tu préfères que ça conduise sur l'accueil de ton site, suffit de le signaler.
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
2 févr. 2006 à 19:40
Merci pour ton aide , est ce que je peux mettre la banniére de LDV sur mon site ? je vais la retoucher pour extraire d'elle une icone pour notre antivirus , et merci encore , je vais t'intégrer dans ma page Liens , et ce que tu as fait me suffit car si la page de l'antivirus est bien indexée , le moteur de recherche suivra les autres liens , et comme ça , tous mes pages seront indexées , merci ! ( ce sont alors 3 remerciements ! )
0
Ben si tu veux les icones directement, tu peux les avoir, car ce sont des icones à l'origine :-)
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
2 févr. 2006 à 20:08
excuse moi , mais où puis-je les avoir ?
0
je vais te les envoyer, y a bien un mail sur ton site :-)
0
Vous avez du courrier :-)
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
2 févr. 2006 à 20:51
Merci , j'ai reçu tes images avec succés , il me faut un logo pour ton site , je veux le mettre dns mon site .
0
Y en as sur la page infos liens (j'essaie de renouveler petit à petit) :-)
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
4 févr. 2006 à 17:38
Merci King , ton site KingPopo est trés bon , ce qui est intéressant pour moi , ce sont tes deux tutoriels .
Ok , quelqu'un d'autre voulant échanger des liens ?
0
Ben y a pas que pour toi si j'en juge par les logs. C'est un peu décevant dans le sens où ce n'est pas la priorité du site :-)
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
24 févr. 2006 à 13:55
Salut tous ,
Kingpopo , peux tu utiliser notre nouvelle banniére car nous avons modifé le nom de l'antivirus en FireBird Antivirus Project , voici le lien vers notre banniére : http://bouazza.chezdavid.ath.cx/images/Firebird_bar.gif
0
Héhéhéhé, vous ne remettrez pas mes compliments au designer :-)
Ca me pose un souci, suis pas pro-firebird, ça fait trop Mozilla :-)
Vais me tâter :-)
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
24 févr. 2006 à 20:28
En fait la banniére je l'ai fait avec une petite retouche de l'icone de FireFox avec le fameux The Gimp et j'ai fait un oiseau au lieu du renard , merci de modifier ta banniére en notre nouvelle banniére .

@+ Bouazza
0