Ameliorer mon histoire

kakekikoku Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 1 févr. 2011 à 18:13
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 févr. 2011 à 20:41
coucou, j'ai ecris une histoire, pouvez vous me dire comment l'ameliorer?
voici le debut ( dsl pour les faute d'orthographe):

Il était une fois, une petite fille du nom de Morgane, elle était blonde avec une belle robe orange. Elle était en C.M.2 et étudiée un conte qui parlait d'un enfant qui s'était dessiné un symbole sur la main qui lui permettais de voyager dans les photos. Beaucoup de ses amies avait essayé de faire pareil... mais elles n'avaient pas réussie. Morgane essaya aussi de la faire, mais chez elle, dans sa chambre. Elle se dessina d'abord le signe montré dans le livre sur la main, puis elle choisit une photo d'un paysage qu'elle trouvé très beau, puis, d'une main hésitante, elle toucha la photo. Soudain, une forte brulure se fit sentir dans sa main. Elle s'évanouie, puis quelques minutes plus tard, elle se réveilla et fut époustouflé par ce qu'elle vit.

voila!! merci si vous pouvez m'aider!

8 réponses

Aama-chaan Messages postés 91 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 10
1 févr. 2011 à 19:33
Bonsoir. =)

Alors, ton histoire me parait interressante. Mails il faudrait que tu développe plus. Déjà, le personnage principal. Le décrire un peu. En faite tu passe tout de suite a l'action. Je ne suis pas adepte des trop longues déscription loins de la, mais je trouve que ca va un peu vite. Mise a part quelques fautes d'orthographe ton récit tiens la route. Sinon bah...bon courage pour la suite. =)
4
lovehina07 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 16
1 févr. 2011 à 18:39
Je trouve sa très imtéreesent moi je la trouve bien lidee et class et esque tu fait une suite ou pas ?
Parce que si tu t'arrete la il n'y a rien a changer :)
Bis
Julie
3
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
1 févr. 2011 à 20:50
le scenario est cool mais y faudrait des dialogues, pas que du texte du texte et du texte !! sinon l'dee est bien devellope !!
1
c cool fau faire une suite et pui on compren pas toute les frases
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kakekikoku Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 1
1 févr. 2011 à 19:00
OUI je fais une suite, enfaite j'ai deja fait l'histoire c pour voir ce que pense les autre car moi je l'aime bien

je vais poster la suite !!
0
kakekikoku Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 1
1 févr. 2011 à 19:23
voila la suite!!!!!!:

Elle se retrouva sur une plage de sable fin, avec, devant elle, une mer d'un bleu tellement claire qu'elle en resta bouche-bée. Elle se demanda ce qui c'était passer juste avant. Elle se souvenu du conte qu'elle avait lu, puis symbole, et enfin la photo. Morgane remarqua que la photo qu'elle avait choisis et l'endroit ou elle se trouvait se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Elle se leva et se retourna pour voir se qui se trouvais derrière elle, elle vit une forêt. Morgane décida de se promener dans cette forêt pour voir si elle trouve un endroit ou elle pourrait dormir tranquillement. En y pensant elle se rappela de ses parents, de sa maison, ils lui manquaient beaucoup. Elle essaya de ne plus y penser pour ne pas être triste. Elle reprit son chemin, elle vit de très belles plantes et de jolis petits oiseaux. Apres quelques heures de marche, elle arriva dans une clairière entourée d'arbres, le soleil éclairait le centre de la clairière. Elle alla s'allonger dans l'herbe bien verte du centre de la clairière lorsque-que sa tête heurta qu'elle que chose de dur, elle se retourna pour voir se qu'elle avait touché, mais elle ne vit rien, elle réessaya de s'allonger mais toucha une fois de plus quelque chose de dur. Morgane se retourne encore une fois, mais ce coup si elle vit un grand rocher avec une petite porte, petite certes, mais assez grande pour que Morgane rampe dedans.
0
kakekikoku Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 1
2 févr. 2011 à 19:36
Il y a une suitte oou ily aun peu plus de dialogue mais sinon merci de l'info!:)
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
2 févr. 2011 à 20:41
ah c'est bien !!!
de rien
0