Arret pc portable acer 8920g sur secteur

Fermé
FRANCKY95300 - 1 févr. 2011 à 17:40
 Syphys - 20 juin 2011 à 13:24
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon pc.
J'ai un portable acer 8920g qui s'arrete dès que je le branche sur secteur.
J'ai changé l'alimentation mais toujours pareil
J'ai vérifié la prise d'alim sur le pc elle est ok
J'ai dépoussiéré le ventilo toujours pareil
Mise à jour drivers mais toujours pareil
En mode sans echec il fonctionne parfaitement meme sur secteur donc il semble que ce ne sois pas un probleme materiel
Je soupconne la carte graphique,une nvidia geforce 9500 mgs mais pourquoi seulement plantage sur secteur?

Merci d'avance pour vos avis


A voir également:

3 réponses

daemontox Messages postés 73 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 6
1 févr. 2011 à 18:45
tu doigt avoir un probleme de pilote qui sert a la gestion de l'alim le mieu je pence c'est de reinstaler windows
0
après réinstall de windows toujours meme probleme:arret de l'ordi dès que je branche sur secteur mon portable mais tout est ok en mode sans echec
Je crois vraiment que ma carte video nvidia est hs mais je ne comprends pas pourquoi elle fonctionne sur batterie seulement
0
otnubo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 22:25
Je rencontre exactement le même problème avec mon portable toshiba satellite A300.
Je n'arrive pas à trouver l'origine du problème. Merci de partager vos idées et/ou solution à ce problème.
Merci d avance.
0
Au vu des nombreux postes sur le même sujet je crois conclure que c'est dû à une augmentation de la fréquence max du proc quand il est branché.
0