Lecteur DVD/ Enregistreur TNT Thomson pvr 500

Résolu/Fermé
douzed - 1 févr. 2011 à 17:10
 armelle - 14 déc. 2013 à 13:48
Bonjour,

Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'après le peu qu'il y a sur le net, si cet appareil permet d'enregistrer des programmes de la tnt. D'autre part, cet appareil dispose d'une prise USB. Faut-il enregistrer via cette prise ? Sur quel support ? (disque dur externe simple, disque dur multimédia, clé usb ???)

Merci d'éclairer ma lanterne afin que j'y vois un peu plus clair.

3 réponses

Tu peut enregistrer sur clée usb ou disque dur externe. (disque dur avec alim 230.
par contre perso g quelques prob avec le décodeur.
8
Merci regioh pour ton message. Effectivement, je l'ai reçu et ça lit parfaitement les dvd (on s'endoutait) et bonne réception de la tnt (pour ma part) ; quelques bugs au démarrage concernant l'enregistrement de programmes mais ça s'est réglé tout seul. J'enregistre sur une clé usb 16 go et ça fonctionne sans problème (un dossier folder s'est créé).
Merci encore pour vos réponses.
12ed
0
Tarendouille
7 nov. 2011 à 17:52
Bonsoir. Pouvez vous me dire si avec cet enregistreur (THOMSON PVR500) je peux programmer un enregistrement d'une émission qui doit être diffusée quand je ne suis pas chez moi ? Merci pour vos réponses
0
c quoi alimentation 230? je dois brancher disk dur via clé usb donc pas de soucis de voltage?
merci
0
Merci de me répondre les gars, soyez sympas...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 12:47
Ben ........ si il a un tuner TNT (c'est toi qui le dit) il enregistrera forcement les programmes de la TNT
0
merci,
Sur quel support enregistre-t-on...?
0
bonjour
que sur Enregistreur TNT sur USB
0
merci pour vos réponses, mais j'aimerai savoir sur quel support on peut enregistrer selon vous....?
0
Bonjour

quelqu'un serait comment enlever les sous titres lorque qu'on est en tnt car il ne cesse de s'afficher automatiquement

s'il vous plait merci d'avance
0
Bonjour,
Même problème des sous titres

Merci
0