Lecteur DVD/ Enregistreur TNT Thomson pvr 500 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 armelle -
Bonjour,

Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'après le peu qu'il y a sur le net, si cet appareil permet d'enregistrer des programmes de la tnt. D'autre part, cet appareil dispose d'une prise USB. Faut-il enregistrer via cette prise ? Sur quel support ? (disque dur externe simple, disque dur multimédia, clé usb ???)

Merci d'éclairer ma lanterne afin que j'y vois un peu plus clair.

3 réponses

Tu peut enregistrer sur clée usb ou disque dur externe. (disque dur avec alim 230.
par contre perso g quelques prob avec le décodeur.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81158 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci regioh pour ton message. Effectivement, je l'ai reçu et ça lit parfaitement les dvd (on s'endoutait) et bonne réception de la tnt (pour ma part) ; quelques bugs au démarrage concernant l'enregistrement de programmes mais ça s'est réglé tout seul. J'enregistre sur une clé usb 16 go et ça fonctionne sans problème (un dossier folder s'est créé).
Merci encore pour vos réponses.
12ed

Bonsoir. Pouvez vous me dire si avec cet enregistreur (THOMSON PVR500) je peux programmer un enregistrement d'une émission qui doit être diffusée quand je ne suis pas chez moi ? Merci pour vos réponses
c quoi alimentation 230? je dois brancher disk dur via clé usb donc pas de soucis de voltage?
merci
Merci de me répondre les gars, soyez sympas...

Ben ........ si il a un tuner TNT (c'est toi qui le dit) il enregistrera forcement les programmes de la TNT
Bonjour,
Même problème des sous titres

Merci
il faut appuyer sur Enter à chaque fois que tu changes de chaine, ca enleve les sous titres
Y a-t-il une autre solution que la solution de Pouzou? c'est vraiment mal foutu, a chaque fois que je change de chaines , j'ai les sous titres qui s'affichent, c'est lourd à la longue..bon pour 50 euros dvd +tnt c'est pas si mal, mais bon télécommande un peu chiante..et interface pas très jolie..Je viens d'acheter le pvr500 sur cdiscount, et apparemment il est sorti récemment, ils auraient pu faire un effort, surtout sur ce prob de sous titrage..
moi je cherche le code de dezonnage merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour, j'essaie d'installer mon lecteur dvd enregistreur mais c une pagaille d'enfer! savez vous si je suis obliger de passer par le lecteur evec l'antenne pour enregistrer ou on peut passer ar la tv? merci