Bts management des unités commerciales

Fermé
lutindesbois Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 1 févr. 2006 à 22:09
 dreydoune - 15 avril 2008 à 01:20
que tous ceux qui font ca levent la main droite et disent après moi je jure de te donner une reponse precise a ta question:-)


ma question est vous avez trouvez quoi comme action pour votre dossier acrc de 1ere année???
merci d'avance

8 réponses

au secours, c'est urgent et très important, je dois fournie pour demain une lettre de motivation pour un BTS management des unités commerciales. quelqu'un pourrait-il m'aider à travers un exemple?

merci d'avance
48
bonjour,

voilà je recherche des exemples de lettre de motivation pour le BTS Management des unités commerciales s.v.p je voudrais un exemple déja fait et je vais le changer à ma mamnière je suis en terminale ES
29
DenizLancien
19 janv. 2008 à 16:36
C koi le salaire mensuel aprés un bts management des unités commercial ape pré?
16
je voudrai savoir se qu'il faudrait mettre dans une lettre de motivation pour rentrer en bts assistant de manager. Je bloc vraiment merci
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

actuellement en 2ème année bts muc par alternance , pouvez vous m'aider pour mon dossier pduc pour un projet d'un recrutement d'un salarié afin de développer les ventes de l'entreprise?
merci
6
bonjours,
je suis à la recherche d'une présenation d'entreprise pour mon dossier ACRC?
Peus tu m'aider?
4
Ta question est totalement absurde mon pauvre ami! Le marché du travail est bien trop vague, et puis sache qu'un diplôme ne veut pas dire un métier en particulier, et donc une rémunération particulière! ;D Le BTS n'est pas une fin en soi, il faut au moins une licence pour être reconnu
3
hé toi nta vue comment tu parle tu pourra sans le faire exprés démotiver ceux qui sont a la recherche d'emploi ou autre va doucement stp merci d'avance
0
johnny hallyday
20 sept. 2007 à 14:47
fé comme moi bosse come un chanteur :D
2