Anti virus [Fermé]

Signaler
-
 sara -
Bonjour,

je voudrai désinstaler mon anti virus le ''dr web'' sur serveur du windows 2003 et aussi sur 3 autre postes qui sont sous windows xp , en fait il ne figure pas sur le menu ajout/supp des programmes , don je ne sai pas comment faire , aidez moi svp. j'ai consulté un ingenieur qui m'a dit qu il ya une base de données qui a été supprimée . merci

5 réponses

Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
7
bonjour ; je ne connais pas dr web , mais en allant sur C et en déroulant dr web , regardez s'il n'éxiste pas un fichier uninstall.exe , on peut désinstaller en double cliquant dessus , c'est juste une possibilité , on ne le trouve pas toujours
merci , je vais essayer maitenant
Messages postés
4187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
621
bonjour,

il faut utilisé un utilitaire :
DrWeb Antivirus Removal Tool: http://forum.drweb.com/index.php?showtopic=277909

Télécharge l'outil de nettoyage de DrWeb Antivirus: drw_remover.exe et enregistre-le sur le bureau.

Ferme toutes tes applications et fenêtres Web puis double-clique sur l'icône du bureau.

Si tu es sous Vista/Seven, fais un clic droit sur l'icône/Exécuter en temps qu'administrateur.

L'outil te demandera de rédémarrer le pc pour terminer le nettoyage.
Fais-le.
c pour reponde à the troll, dommage mais ça n'a pas marché
monsieur j(ai fais comme vous m'avez dis mais ça n'a pas marcher , j'ai téléchargé le site , mais dr web existe toujours
je m'adresse a the troll; votre methode n'a pas marchée ; est ce que je dois le fair sur serveur ou bien sur les autres poste??