Achat de clé wifi pour PC fixe

Résolu/Fermé
spaztoons - 1 févr. 2011 à 12:14
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 1 févr. 2011 à 12:29
Bonjour,

j'ai acheter récemment un iMac et du coup mon PC HP j'aimerai le mettre à l'etage et le connecter sur internet sauf que ce PC de 4 ans ne dispose pas de wifi (uniquement ethernet ou USB). Ne m'y connaissant pas trop en clé wifi je ne sais pas si cela est possible d'acheter une clé wifi pour qu'ensuite mon PC puisse se connecter à ma SFR Box. Et si c'est possible, auriez vous des marques de clés et des prix approxiamtifs ? Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Pas besoin d'acheter une clé, tu peut mettre ce que tu veut comme clé, je te conseil de prendre wpa si il est disponible et met une série de lettre et chiffre mélanger pour plus de sécurité, moi j'en est mis autour de 14 comme par exemple ceci: 3j4l2n6opl4m2b6o54n2,. Ne jamais mettre ton nom ou date de fête.


Mais si tu n'as pas de carte réseau sans fil ca ne fonctionnera pas, tu doit utilise un fil Ethernet.
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 12:20
salut

j ai eu une clé usb wifi d-link, elle etait tres correcte.
renseignes pour cela en bonne petite boutique d informatique.

mets internet explorer a jour si tu veux ;)
et ton pc s il ne l est point.
update checker est utile pour mettre a jour ses logiciels/sauf windows.
1
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 1/02/2011 à 12:29
Bonjour,

Globalement je crois que toutes les clés se valent...

Mais si tu as la possibilité de rester en Ethernet, n'hésite pas...
les clé wifi se valent, mais si tu as des interférences ou de gros murs entre ta box et ton pc tu risques de galérer
j'ai moi même été pendant des années en wifi (je joue en ligne) c'etait vraiment l'horreur:/

Je reste à ta disposition,
Acuao.
0