Critique sur portable HTC

Résolu/Fermé
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 1 févr. 2011 à 07:25
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 2 févr. 2011 à 21:22
Bonjour, J'aurais voulu avoir vos critique , avis , sur les portables HTC ?
Sont ils bien ?



A voir également:

2 réponses

Salut,

J'ai un HTC Desire premier du nom première génération (avec l'écran AMOLED Samsung)

Il tourne de mieux en mieux, les mises a jours et/ou les ROM custom n'y son pas pour rien! (j'ai actuellement la ROM LeeDrOID-V2.3d...) Il y a une grande communauté autour pour vous aidée en cas de problèmes ou pour nous faire des mises a jours avant le constructeur, c'est se qui ma fait choisir le Desire..
je vais pas faire le bilant de plusieurs mois d'utilisation, mais il est solide, il a pris plusieurs gamèle sans bronché... les boutons fonctionne toujours très bien... en brèf il ne c'est pas "usé"
Avec: je vais sur la toile (surtout pour lire des news/tuto...) lecteur MP3 (il manque le faite de pouvoir lire les pistes d'un dossier avec le lecteur d'Android :(..) SMS/MMS (j'ai pas le beug des SMS qui s'égare !?) Un peu de jeux, partage de wifi sur un pc portable, GPS, réveil (même le 1/01... hihi.. chut..) Puis d'autres choses plus occasionnel comme prendre contrôle d'un pc a distance...

La maman de mon fils ^^ a un Desire HD

j'en diras beaucoup moins, l'écran et moins jolie a regardé (pixel "plus" visible, couleur "pale" (l'écran du Samsung Galaxy S est moins jolie aussi, "bleuté", moins de contraste que le Desire AMOLED...) Elle ne me parle pas de beug, donc... Le HD et un poil plus puissant, l'appareil photo et pas mieux que sur les autres tél, batterie plus faible,..

Perso je suis bien content de mon Desire, mais tous les HTC ne son pas (otop) il y a les bats et les hauts de gamme...
Bientôt un Tegra 2 dans un HTC !? Avec sorti micro HDMI, transmetteur FM..., je rêve :)
0
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
2 févr. 2011 à 21:22
D'accord merci beaucoup de ta reponses si precise :) !
0